TNouveau venuTim-softInscrit le :02/08/2017Dernière activité :10/08/2017 à 17:27Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Tim-softDateAuteur du sujetSujetExtrait du message10/08/2017 à 17:27Tim-softIncrémenter un nombre ligne en fonction d'une donnéeSerte mais le flux xml étant très sensible à la casse Je veux limiter au plus les interactions humaines comme par exemple un oublie de colonne ou compté une ligne de plus ou de mois du coup pour mois une interface avec des valeurs me semble mois sujette a ce type erreurs car derrière si le flux a la...09/08/2017 à 17:25Tim-softIncrémenter un nombre ligne en fonction d'une donnéeDésolé du temps de réponse j'ai était assez pris ces derniers temps Merci pour votre aide le premier code semble bien fonctionner ( surtout avec l'explication du code a coté c'est super ). Le but est simple en faite c'est pour simuler un flux quotient de donnée je passe donc par excel pour créer mon...02/08/2017 à 14:53Tim-softIncrémenter un nombre ligne en fonction d'une donnéeAprès plusieurs essais et recherche je ne trouve pas solution à mon problème je cherche a incrémenté le nombre de lignes en fonction d'un nombre donné sur la feuille 1 je veux une cellule dans le quelle je rentre une donnée qui contiendra le nombre de ligne à incrémenter et une cellule avec la date...Forums