Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2017 à 12:49
Version d'Excel :Mac 2015 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Picnoc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2017 à 14:35Picnoc Texte tronqué à cause de la cellule d'à côtéJe suis arrivé à ça... c'est un peu lourd je pense mais je ne sais pas comment faire plus simple ...
03/08/2017 à 12:40Picnoc Texte tronqué à cause de la cellule d'à côtéMerci à vous deux pour vos réponses... C'est bien ce que je pensais mais autant poser la question à des pros... Par contre je n'avais jamais pensé à regler ceci par VBA... Je suis pas super doué en VBA même si de temps à autre j'en mets quelques un dans mes tableaux. J'exagère mais si l'un d'entre v...
03/08/2017 à 12:26Picnoc Texte tronqué à cause de la cellule d'à côtéJ'ai toujours eu un souci avec les textes qui se tronquent quand la cellule d'à côté apparait vide mais contient une formule... Alors comme je vois que le niveau est très haut ici, je viens demander si il y a une solution... Je m'explique : dans la cellule A1, il y a un texte long. dans la B1, il y...
02/08/2017 à 09:52Picnoc Macro pour copier coller une plage de celluleMerci jean-Eric de ta réponse si rapide. Voici le fichier sur lequel je travail... C'est sûrement pas du grand art donc je te remercie de ton indulgence Edit : J'en suis arrivé à ce qui est dessous, je ne sais pas si c'est beau mais ça fonctionne comme je le souhaite... Merci pour ton aide ...
02/08/2017 à 09:33Picnoc Macro pour copier coller une plage de celluleJe suis pas vraiment rompu au code VBA donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'ai trouvé sur le forum et l'enregistreur. Je cherche à pouvoir insérer une ligne à un endroit précis dans mon tableur. Les lignes son numérotée sur la feuille et correspondent au numéro de ligne +22. Ensuite, je souha...