n

Jeune membre

Dernière activité :06/06/2019 à 21:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nathanv

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2019 à 20:40nathanvSupprimer les dernières parenthèses d'une celluleMerci beaucoup ça fonctionne bien ! Auriez-vous une solution pour ma première question : Supprimer les dernières parenthèses ? Merci...
06/06/2019 à 19:48nathanvSupprimer les dernières parenthèses d'une cellule1/ J'aimerais supprimer les dernières parenthèses d'une cellule, et son contenu bien entendu. Je précise bien qu'il me faut les dernières parenthèses, je peux avoir des résultats comme ça : Chien (noir) (labrador) = Chien (noir) 2/ J'aimerais par la suite isoler ces dernières parenthèses dans une no...
06/06/2019 à 18:50nathanvAfficher valeur selon table de correspondanceBon j'ai trouvé via une autre formule, si jamais quelqu'un est dans le besoin : =index("COLONNE DE REFERENCE";1/(1/SOMME(SI(B326="TOUT LE TABLEAU DE REFERENCE POSSIBLES";LIGNE("TOUT LE TABLEAU DE REFERENCE POSSIBLES"))));) Merci encore pour votre aide ...
06/06/2019 à 18:05nathanvAfficher valeur selon table de correspondanceEt non malheureusement.... Données sensibles comme vous pouvez vous en douter ! Ce que je ne comprends pas dans la formule fournie par Tulipe est à quel moment vous spécifiez la feuille des références, quelle colonne remonter etc... J'ai plusieurs feuilles dans mon document, et plusieurs colonnes da...
06/06/2019 à 17:44nathanvAfficher valeur selon table de correspondanceMmmh en imbriquant un nouveau "index" dans equiv, il ne cherche que dans la deuxième colonnes de la sélection (C), mais cherche pas jusqu'à la 14 colonnes... Voilà ma formule =index('TABLEAUCORRESPONDANCE'!A:A;EQUIV(B270;index('TABLEAUCORRESPONDANCE'!B:O;;2);0))...
06/06/2019 à 17:28nathanvAfficher valeur selon table de correspondanceMerci à tous les deux pour votre aide ! Cela ne fonctionne pas dans mon tableau... J'ai essayé avec une fonction Index Equiv, mais je bloque du coup sur la limite de "Equiv" à une colonne, vu que je souhaites être sur plusieurs. J'ai fait un teste sur la colonne du resultat, ça marche bien. Maintena...
05/06/2019 à 20:18nathanvAfficher valeur selon table de correspondanceMerci de votre retour. J'ai en effet une 50aine de lignes, et certaines lignes possèdent 12 correspondances.....
05/06/2019 à 18:46nathanvAfficher valeur selon table de correspondanceEt voici ! N'hésitez pas s'il vous manque des infos. Merci encore...
05/06/2019 à 18:21nathanvAfficher valeur selon table de correspondanceDans un Tableau X, je souhaiterais afficher la valeur de la première colonne du tableau Y selon une table de correspondance que j'ai réalisé dans ce même tableau Y. Je m'explique : Tableau de correspondance (tableau Y) : Par colonne, j'ai Valeur A / Valeur A-1 / Valeur A-2 / Valeur A-3 Dès lors que...
02/08/2017 à 10:38nathanvLier un classeur dans un autre pour formule avancéeJe rebondis sur mon mail d'avant, ça ne fonctionne pas du tout... Voilà ce que jai fait : J'ai ouvert les deux fichiers (marque 1 / consolidation) J'ai copié la plage de céllule qui m'intéressait avec les critères et plage de sommes Je l'ai collé avec liaison dans une nouvelle feuille de mon tableau...
02/08/2017 à 10:18nathanvLier un classeur dans un autre pour formule avancéeJ'ai peur de ne pas avoir bien compris la formule réalisé. Les fichiers de marques sont bien trop lours pour tout compiler. Il y a environs 15 feuilles différentes par classeurs de marques pour environs 5000 Ko. J'ai réussi en revanche à faire du somme.si.ens en copiant les cellules dans une nouvell...
01/08/2017 à 17:05nathanvLier un classeur dans un autre pour formule avancéeN'ayant pas de compétences très avancées sur excel (seulement de bonnes bases), je me permet de vous demander de l'aide ! Je ne peux pas vous communiquer ou joindre quelconques fichiers car confidentiels (au sein d'une société). Voilà mon objectif : Nous remplissons le chiffre d'affaire dans différe...