n

Jeune membre

Dernière activité :06/06/2019 à 21:00
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nathanv

DateForumSujetExtrait du message
06/06/2019 à 19:48Excel - VBASupprimer les dernières parenthèses d'une cellule1/ J'aimerais supprimer les dernières parenthèses d'une cellule, et son contenu bien entendu. Je précise bien qu'il me faut les dernières parenthèses, je peux avoir des résultats comme ça : Chien (noir) (labrador) = Chien (noir) 2/ J'aimerais par la suite isoler ces dernières parenthèses dans une no...
05/06/2019 à 18:21Excel - VBAAfficher valeur selon table de correspondanceDans un Tableau X, je souhaiterais afficher la valeur de la première colonne du tableau Y selon une table de correspondance que j'ai réalisé dans ce même tableau Y. Je m'explique : Tableau de correspondance (tableau Y) : Par colonne, j'ai Valeur A / Valeur A-1 / Valeur A-2 / Valeur A-3 Dès lors que...
01/08/2017 à 17:05Excel - VBALier un classeur dans un autre pour formule avancéeN'ayant pas de compétences très avancées sur excel (seulement de bonnes bases), je me permet de vous demander de l'aide ! Je ne peux pas vous communiquer ou joindre quelconques fichiers car confidentiels (au sein d'une société). Voilà mon objectif : Nous remplissons le chiffre d'affaire dans différe...