R

Jeune membre

Dernière activité :14/11/2017 à 15:49
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RDRD

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2017 à 17:49Excel - VBAFonction hlookupJe voulais savoir si le code écrit de cette façon là est correcte car je ne trouve pas une façon similaire en ligne pour les fonctions hLookup: (le but c'est de trouver dans un tableau 1 valeur provenant d'une feuille différente de la première en retrouvant la sélection qui est faite sur une 3 ème f...
05/09/2017 à 11:25Excel - VBA Recherche V couplé à une Somme - VBAJe suis débutante en VBA et travaille sur un doc confidentiel (pas de PJ, dsl). Voici le défi, si vous l'acceptez : J'ai deux colonnes dans un gros tableau qui m'intéresse (une en E et une en L). La colonne E donne des références (ex : "vitesse de production", "efficacité" ...) et la colonne L donne...
03/08/2017 à 11:03Excel - VBA Problème d'activation d'un OptionbuttonDébutante en VBA, grâce à votre aide précédente, j'ai réussi à coder de masquer ou afficher selon 2 critères : l'un étant que mon Optionbutton soit coché, l'autre que dans une case soit écrit "A", "QI" ou "2" Bref ce code fonctionne très bien quand j'éxécute ma macro, MAIS ( --" ) lorsque je clique...
02/08/2017 à 15:35Excel - VBAVBA, plusieurs feuilleJe voudrais savoir comment faire pour que le code que j'ai fonctionne sur 3 différentes feuilles mais une fois pour toutes. le code que j'ai : Dim intCol As Integer For intCol = 1 To 3 Range(Cells(3, intCol), Cells(353, intCol)). _ SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Delete Shift:=xlUp Next intCol End Su...
01/08/2017 à 14:35Excel - VBA VBAJ'aimerai bien savoir comment je pourrai selon un critère donné avoir les informations d'une page sur une autre. Je m'explique: j'ai une worksheet A dans laquelle y a une colonne " choix" qui contient une liste déroulante, selon le choix choisi j'aimerai bien que la ligne qui appartient a ce choix a...