R

Jeune membre

Dernière activité :14/11/2017 à 15:49
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par RDRD

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2017 à 17:49Excel - VBAFonction hlookupJe voulais savoir si le code écrit de cette façon là est correcte car je ne trouve pas une façon similaire en ligne pour les fonctions hLookup: (le but c'est de trouver dans un tableau 1 valeur provenant d'une feuille différente de la première en retrouvant la sélection qui est faite sur une 3 ème f...
05/09/2017 à 11:25Excel - VBA Recherche V couplé à une Somme - VBAJe suis débutante en VBA et travaille sur un doc confidentiel (pas de PJ, dsl). Voici le défi, si vous l'acceptez : J'ai deux colonnes dans un gros tableau qui m'intéresse (une en E et une en L). La colonne E donne des références (ex : "vitesse de production", "efficacité" ...) et la colonne L donne...
03/08/2017 à 11:03Excel - VBA Problème d'activation d'un OptionbuttonDébutante en VBA, grâce à votre aide précédente, j'ai réussi à coder de masquer ou afficher selon 2 critères : l'un étant que mon Optionbutton soit coché, l'autre que dans une case soit écrit "A", "QI" ou "2" Bref ce code fonctionne très bien quand j'éxécute ma macro, MAIS ( --" ) lorsque je clique...
02/08/2017 à 15:35Excel - VBAVBA, plusieurs feuilleJe voudrais savoir comment faire pour que le code que j'ai fonctionne sur 3 différentes feuilles mais une fois pour toutes. le code que j'ai : Dim intCol As Integer For intCol = 1 To 3 Range(Cells(3, intCol), Cells(353, intCol)). _ SpecialCells(xlCellTypeBlanks).Delete Shift:=xlUp Next intCol End Su...
01/08/2017 à 14:35Excel - VBA VBAJ'aimerai bien savoir comment je pourrai selon un critère donné avoir les informations d'une page sur une autre. Je m'explique: j'ai une worksheet A dans laquelle y a une colonne " choix" qui contient une liste déroulante, selon le choix choisi j'aimerai bien que la ligne qui appartient a ce choix a...
01/08/2017 à 10:37Excel - VBA Fonction Cacher une colonne selon une fonction SiDepuis hier, j'ai accepté l'idée que j'allais apprendre à coder VBA sur Excel pour obtenir ce que je veux de mon fichier ... (oui ça me fait flipper et non je n'ai jamais fait de programmation, code et autres pratiques douteuses ) Bref' avec toute ma débutantise, je souhaite masquer la colonne I (co...