| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/08/2017 à 17:24 | Vate | Question MCF (cours 8) | Merci beaucoup pour votre explication, c'est plus clair maintenant ... |
| 15/08/2017 à 16:03 | Vate | Question MCF (cours 8) | Re bonjour à tous, Je suis en train d'utiliser le cours Bardon afin d'améliorer ma maîtrise d'Excel et je me permet de vous poser une question pour voir si j'ai bien compris la différence entre référence absolue et relative: -On parle de référence relative quand on a une formule qui mémorise la posi... |
| 06/08/2017 à 11:30 | Vate | Question MCF (cours 8) | Je vous remercie beaucoup pour ces liens, que je vais de ce pas consulter ! Bonne journée, Vate... |
| 04/08/2017 à 11:45 | Vate | Question MCF (cours 8) | En effet aucune autre formule n'aurait fait l'affaire. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une très bonne journée, Vate... |
| 03/08/2017 à 14:36 | Vate | Question MCF (cours 8) | En effet je ne maîtrise pas du tout ces notions, j'ai commencé à travailler les MCF car je suis le plan de cours présenté sur Excel-Pratique. En effet je vous avoue que j'ai du mal à saisir le fonctionnement de plusieurs MCF données en exemple dans le cours. Je vais donc chercher sur le net s'il y a... |
| 02/08/2017 à 17:00 | Vate | Question MCF (cours 8) | En fait, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi il faut fixer le numéro de ligne quand on veut mettre en forme toute une colonne: cela permet d'appliquer à toute les valeurs de la colonne la MCF de la première valeur de la colonne ? Je me permets de poser une autre question: Si nous avions... |
| 02/08/2017 à 16:29 | Vate | Question MCF (cours 8) | Je me permets de vous solliciter de nouveau car je n'arrive pas à comprendre une partie du fonctionnement de la mise en forme conditionnelle. En effet, je suis en train de plancher sur la partie 2 du chapitre 8 des cours d'Excel 2010 (dont voici le lien: https://www.excel-pratique.com/fr/cours/excel... |
| 31/07/2017 à 17:07 | Vate | Questions cours 1 Excel | Ok compris, merci à vous... |
| 31/07/2017 à 16:01 | Vate | Questions cours 1 Excel | Vous êtes génial ! Merci beaucoup... |
| 31/07/2017 à 15:53 | Vate | Questions cours 1 Excel | Novice sur Excel, j'utilise ce site/forum afin d'améliorer ma maîtrise de ce logiciel (et je profite de ce message pour remercie vivement celles et ceux qui contribuent à le faire vivre !). Je viens de faire l'exercice adossé à la leçon 1 d'Excel (les bases) cependant il y a une partie de l'exercice... |