| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/08/2018 à 22:46 | MonsieurTan | TCD à tables multiples - Regrouper les colonnes communes | Merci beaucoup pour vos pistes de recherche. En réalité le sujet est un peu plus complexe. Mais vos pistes sont peut être quand même la/les solutions. Je m'y plonge ce soir, je vous donne des nouvelles demain, avec un fichier exemple plus complet. Encore merci ... |
| 07/08/2018 à 17:32 | MonsieurTan | TCD à tables multiples - Regrouper les colonnes communes | Suite à mes recherches, je suis apparemment le seul à rencontrer ce problème, ou alors je n'utilise pas les bons mots clés ! Mon problème : J'ai deux tables venant d'exports différents, ayant des colonnes communes : Numéro Unique, Chef de Région, Chef de Secteur et Responsable Contrat. Le reste des... |
| 27/10/2017 à 11:36 | MonsieurTan | Rechercher un ensemble de valeur dans une cellule | Ah ah ah merci Steelson ^_^ J'avoue que j'ai eu du mal à m'expliquer ! Merci tulipe_4. En fait l'enjeux est que je dois créer un outils pour une personne qui ne sait pas trop se servir d'Excel. Cette personne doit pouvoir créer de nouvelles Conditions, comme rajouter un nouveau type de contrat, et a... |
| 27/10/2017 à 11:03 | MonsieurTan | Rechercher un ensemble de valeur dans une cellule | Je tiens à préciser que je n'ai pas trouver de réponses sur d'autres sujets. Je n'ai peut être pas bien cherché car j'ai du mal à définir les bons mots clés. Je vous joins mon fichier pour que vous puissiez comprendre. Contexte : Dans une colonne en G, j'ai plusieurs critères (qui apparaissent selon... |
| 31/07/2017 à 14:16 | MonsieurTan | Problème format des dates pour position automatique planning | Et ben au top ! Merci beaucoup et désolé pour mon noobisme ! Merci de m'avoir fait progresser ... |
| 31/07/2017 à 14:00 | MonsieurTan | Problème format des dates pour position automatique planning | Merci beaucoup retraite8 ça marche très bien, je n'aurais jamais pu faire ce code moi même ! Plus qu'à le modifier pour l'affecter à un bouton Et oui pas bête MFerrand merci du conseil. En effet au début mon planning était espacé entre les mois et finalement je n'aimais pas la coupure, j'ai donc mas... |
| 31/07/2017 à 13:23 | MonsieurTan | Problème format des dates pour position automatique planning | Je suis nouveau sur le forum et j'espère respecter les règles. N'hésitez pas à me le faire remarquer si ce n'est pas le cas. Alors tout d'abord, j'ai cherché un peu partout sur internet et je n'ai pas trouver réponse à mon problème. Contexte : J'ai un planning sur 1 an, les dates sont en ligne sur l... |