T

Nouveau venu

Dernière activité :22/09/2017 à 16:14
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thanoseid

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/08/2017 à 18:57ThanoseidListe de validation VBAToujours le même problème. Quelque soit la valeur de x au départ (VRAI ou FAUX), le résultat est le même. J'ai testé avec "A1" et avec "". J'ai même rajouté une ligne Application.calculate pour que le résultat de la fonction TestATA apparaisse. J'avoue que je pense que je vais finir par le faire man...
02/08/2017 à 08:57ThanoseidListe de validation VBALa plage de référence du nom est "Données!$E$52:$E$53"...
01/08/2017 à 18:29picolo29MFC sous VBA selon une condition sur une autre feuilleJuste au cas où, est ce normal que tu ais le nom de ta variable qui change ? et ? D'un côté des tina tion et de l'autre des tian tion ...
01/08/2017 à 15:23ThanoseidListe de validation VBAJ'ai crée une macro qui recopie des données sur plusieurs feuilles et qui ensuite insère des formules dans des cellules. Via cette macro, je souhaite insérer une liste de validation via une formule. C'est la ligne Add Type qui me renvoie une erreur 1004. J'ai essayé plein d'écritures ou déclaratifs...
01/08/2017 à 15:13Thanoseid Incrementation borne dans formul via macro ne fonctionne pasAu départ je me suis lancé comme tout le monde dans des macros enregistrées. Depuis je ne le fais plus. Mais j'ai des fois garder le réflexe d'utiliser une macro enregistrée. Et pour celle ci ce n'est pas le cas. Pour en revenir à mon souci, j'ai trouvé l'erreur qui était bête comme chou : une ligne...
31/07/2017 à 11:00Thanoseid Incrementation borne dans formul via macro ne fonctionne pasJ'ai changé de version excel tout récemment. Je suis passé à Excel 2013. Lorsque j'utilisait certaines macros dans mon ancienne version (insertion de lignes) sur d'autres feuilles, les formules sur ces autres feuilles s'incrémentaient automatiquement . Exemple de formule : Si j'insérait une ligne, t...