M

Nouveau venu

Dernière activité :23/08/2017 à 08:55
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maxime39

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/08/2017 à 15:36Maxime39Mise en forme Bordure en fonction d'une valeurBNonjour, J'ai essayé d'adapté avec cette mise en forme, j'ai un soucis, quand je masque des colonnes, elle ne s'applique plus . Est il Possible de voir pour la seconde mise en forme , sans bordure épaisse ? Sinon, que faut il faire pour que la MFC s'applique même quand il y a des colonnes masqué ?...
01/08/2017 à 10:24Maxime39Mise en forme Bordure en fonction d'une valeurVoilà...
31/07/2017 à 21:43Maxime39Mise en forme Bordure en fonction d'une valeurMerci, c'est pas mal comme ça, je vais pouvoir avancer demain, mais j'ai beaucoup d'autre mise en forme conditionnel sur mon fichier, donc je pense qu ça va etre chaud. Je vous met l'original demain car je ne l'ai pas à la maison. J'ai peur que mes autres mises en forme conditionnel ne perturbe cell...
31/07/2017 à 15:20Maxime39Mise en forme Bordure en fonction d'une valeurJe veux mettre en évidence l'intersection dans le tableau, mais en remontant la mise en form. Je met une image de ce que je voudrais en PJ, dans l'exemple, la limite serait de 0.004...
31/07/2017 à 13:45Maxime39Mise en forme Bordure en fonction d'une valeurMerci, j'avais réussi a faire celà, mais ce ne sera pas toujours la valeurs 0.5. l'idée c'est d'avoir une cellule pour rentrer le valeurs pour laquelle il faudra faire la mise en forme dans le tableau. Dans mon projet final, j'ai d'autre mise en forme conditionnelle qui m’empêche de faire comme ça....
31/07/2017 à 10:05Maxime39Mise en forme Bordure en fonction d'une valeurJ'ai un tableau avec une échelle de valeur dans les lignes, et dans les colonnes. Je cherche a définir des ranges qui sont variable en fonction de mon utilisation. J'aimerai pourvoir mettre en forme la bordure de la ligne contenant une donnée qui serait précisé a un autre endroit du fichier. Par exe...