| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/08/2017 à 08:40 | Pato | Extraction d'une ligne selon un critère | Merci GMB, Alors voila grossomodo (pioche a droite a gauche) ce que je veux mais, au lieu d'avoir la boite de dialogue qui s'ouvre, je souhaite mettre dans la macro les conditions du style 'skf' ou 'ina' ou 'rabourdin' etc .. J'ai des milliers de reference a trier. Cdlt. Leo. Sub Cherche_Copie_Ligne... |
| 02/08/2017 à 09:55 | Pato | Extraction d'une ligne selon un critère | Encore-moi, Deplacer de la feuille 1 a 2 les lignes completes contenant les mots skf, ina, rabourdin. j'ai essaye de programmer quelque chose mais, rien n'y fait. En piece jointe avec les 2 feuilles. Merci. Leo... |
| 02/08/2017 à 07:27 | Pato | Extraction d'une ligne selon un critère | Re, J'ai vraiment beaucoup a faire pour progresser. Je souhaite extraire des lignes completes ''contenu dans une seule cellule pour chaque ligne'' dans une autre feuille selon les criteres ''skf, ina, rabourdin'' mais, je n'y parviens pas. Cdlt. Leo... |
| 01/08/2017 à 03:19 | Pato | Extraction d'une ligne selon un critère | Merci beaucoup Leo... |
| 31/07/2017 à 09:29 | Pato | Extraction d'une ligne selon un critère | Encore moi, Oui, c'est ce que j'ai fait mais, la page de macro apparait blanche ... Merci. Leo... |
| 31/07/2017 à 05:12 | leo14700 | Nouveau | Leo de Normandie. Je debute en VBA, vraiment de 0. Ce site est une mine d'info, j'espere un jour apporter ma pierre a l'edifice. Cdlt. Leo... |
| 31/07/2017 à 05:09 | Pato | Extraction d'une ligne selon un critère | Je ne comprends pas pourquoi mais, lorsque j'ouvre la piece jointe, il y a bien le fichier mais je ne vois pas les macro. Pourrais-tu me les envoyer en ecrit. Cdlt. Leo... |