ANouveau venuAurelioInscrit le :29/07/2017Dernière activité :30/07/2017 à 10:21Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par AurelioDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/07/2017 à 10:09AurelioCopie automatique sous conditionsJe te rassure, ce ne sont pas les vba qui soignent les patients mais bien les infirmieres. de plus, c'est une gestion de chariots d'urgence, ce qui impliquent qu'ils ne sont utiliser qu'en cas d'extreme urgence (donc rarement) c'est pour cette raison que la gestion des peremptions est difficiles...30/07/2017 à 09:45AurelioCopie automatique sous conditionsC'est bon, j'ai réussi à changer le point qui me dérangeait. Encore un grand merci...30/07/2017 à 09:11AurelioCopie automatique sous conditionsMerci pour ta réponse et ta proposition qui me convenait jusqu'à ce que j'essaye de changer un numéro de lot dans la feuille "péremption". A ce moment la, je ne peut plus exporter péremption vers chariot... ce que nous allons modifier dans la feuille péremption c'est le numéro de lot ET la date de p...29/07/2017 à 19:37AurelioCopie automatique sous conditionsJe suis chargée de tenir à jour les péremptions de chariot d'urgence (en milieu médical). J'ai un fichier excel qui fonctionne parfaitement bien et qui contient déjà certaines Macros qui me sont très utiles. Seulement, j'aimerais pouvoir le gérer encore mieux... Je m'explique : Actuellement, j'ai un...Forums