| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/09/2018 à 10:23 | Excel - VBA | Accès à un classeur par concaténation d'un chemin | J'ai, dans quelques fichiers professionnels, des références à d'autres fichiers. C'est une méthode qui ne me plait pas, mais on m'a demandé de ne pas modifier cette façon de faire (du moins pour l'instant ... ). Donc pour l'instant, je n'ai pas le choix de la méthode utilisée. Par exemple, pour alle... |
| 24/05/2016 à 12:09 | Excel - VBA | Dupliquer fonction avec test | Je voudrais tester la valeur retournée par la fonction "recherchev" et retourner soit le résultat de la fonction recherchev, soit 0 si la valeur cherchée n'existe pas. Existe-il une formulation permettant d'éviter de répéter la fonction comme dans l'exemple ci-dessous ? = SI ( ESTNA ( RECHERCHEV(val... |
| 26/05/2011 à 09:45 | Excel - VBA | Pb ComboBox Excel 2000 | J'ai un petit souci avec une ComboBox sous Excel 2000. J'ai créé une ComboBox avec le nom ComboBox1 Quand je veux ajouter La commande ActiveSheet.Shapes("ComboBox1").Select fonctionne correctement. Par contre la commande ComboBox1.AddItem "toto" renvoie l'erreur suivante : Erreur d'execution '424' ... |
| 31/07/2008 à 15:06 | Excel - VBA | Gestion du temps - lancer un calcul à une heure precise | Re-bonjour, maintenant que j'ai decouvert ce forum, et la qualmité des intervenants ,je me rends compte que j'ai plein de questions .... voici la suivante: j'utilise une application VB sous Excel qui lit des données dans differents onglets, en fait un fichier et lance une application en C++ sous lin... |
| 31/07/2008 à 12:52 | Excel - VBA | Reference à une cellule d'un onglet | En cherchant une reponse à mon pb, j'ai trouvé ce forum, et j'espere que vous pourrez y repondre. je souhaiterais que, das un onglet, Excel aille chercher la valeur d'une celllule contenue dans un onglet différent mais en indiquant, pour le nom de l'onglet cible, le nom d'une cellule dans laquelle l... |