uNouveau venuumanInscrit le :29/07/2017Dernière activité :30/07/2017 à 19:46Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par umanDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/07/2017 à 02:27uman Coller dans une cellule variableBon...j'ai pas encore tout compris mais ça fonctionne nickel ! C'est bête mais moi je m'émerveille devant ce genre de truc. Bravo à vous et merci. Je vais retourner le code dans tous les sens et tenter de l'adapter sur d'autres projets. Sinon...les chocolats, vous préférez suisse ou belge ...29/07/2017 à 01:47adil13Modifier format d'une liste déroulanteContourner le problème avec une liste de type "validation de données" ça t'irait ? Bon...après, c'est vrai qu'on ne voit plus la ptite flèche indiquant la présence d'une liste déroulante, sauf si la cellule est sélectionnée, c'est pas glop...29/07/2017 à 01:43uman Coller dans une cellule variableIl s'agira d'un collage spécial en valeur...29/07/2017 à 01:32norberlingoInsérer des lignes identiquesJe te dis ça sans regarder, mais as-tu pensé à insérer une plage tableau ? Je te joins un tableau tout bête. Une table de multiplication. Si tu insères une ligne, elle récupère les mêmes formules que ses copines du dessus ^^...29/07/2017 à 01:19uman Coller dans une cellule variableBonjour/soir à vous ! Si l'un de vous peut m'aider, je lui offre des chocolats !! ...les temps sont durs, je n'ai que ça à proposer désolé ^^ Voilà le problème : Mon fichier excel comprend deux feuillets Le Feuillet1 contient des données sur une range fixe, à savoir (C7:BT35) Le feuillet2 doit recev...Forums