Modifier format d'une liste déroulante

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec excel, je viens d'insérer une liste déroulante à partir du menu développement elle est liée à une plage dans une autre feuille excel, le problème c'est que j'arrive pas à modifier format de ma liste (taille de police gras couleurs etc).

quand je clic droit sur ma liste il y a un onglet nommé "format de contrôle" mais il ne contient ce que je cherche.

Merci de me proposer des solutions

Contourner le problème avec une liste de type "validation de données" ça t'irait ?

Bon...après, c'est vrai qu'on ne voit plus la ptite flèche indiquant la présence d'une liste déroulante, sauf si la cellule est sélectionnée, c'est pas glop.

Merci pour la réponse mais ma lise déroulante et liées a un tableau de bord liées a des index chose que je ne trouverais pas dans validation des données

Bonjour,

Remplace ton contrôle de formulaire par un contrôle ActiveX.

Cdlt.

Bonjour ,

Merci pour vos réponses, donc d'après vos réponses je constate qu'il est impossible de modifier une liste déroulante!?

adil13 a écrit :

Bonjour ,

Merci pour vos réponses, donc d'après vos réponses je constate qu'il est impossible de modifier une liste déroulante!?

C'est que tu as mal lu les réponses proposées !

Bonjour,

Bonjour MFerrand,

Notre ami travaille peut-être sous Mac.

Cdlt.

Jean-Eric a écrit :

Bonjour,

Bonjour MFerrand,

Notre ami travaille peut-être sous Mac.

Cdlt.

Salut Jean-Eric,

Juste en effet... !

Mais c'est alors le moment pour lui de le préciser !

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "modifier format liste deroulante"