m

Nouveau venu

Dernière activité :31/07/2017 à 15:49
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par meghan.rmsm

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2017 à 14:34meghan.rmsm Changement de formule par rapport à la dateGENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL Vous êtes trop fort, merci beaucoup pour votre aide préciseuse et bonne journée Je vais pouvoir mettre le sujet en résolu, parfait ! Meghan Ramasamy...
28/07/2017 à 10:50meghan.rmsm Changement de formule par rapport à la dateMerci pour la réponse ! Voilà un exemple concret : La cellule H17 va pour le moment chercher la cellule F14 de la feuille "Cable OB" où est indiqué le prix total de ce produit en 2017. Je voudrai que quand on arrive en 2018, la cellule H17 aille chercher le prix total du produit 2018 qui est 6 ligne...
28/07/2017 à 09:38meghan.rmsm Changement de formule par rapport à la dateMerci beaucoup pour la réponse, par contre je n'arrive pas à remplir les arguments de la fonction, je ne vois pas ou je peux mettre la date ni ce qu'est un coef, pouvez-vous préciser votre explication s'il vous plait ? Je ne suis pas du tout experte malheureusement Meghan Ramasamy...
27/07/2017 à 16:06meghan.rmsm Changement de formule par rapport à la dateAprès un long moment sur le forum, je n'arrive malheureusement pas à trouver solution à mon problème, si quelqu'un peut m'éclairer, j'en serai très reconnaissante ! Mon souci : Je suis actuellement en train de créer une liste de prix de produits, il y a 6 feuilles ou sont détaillés les prix de produ...