| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/08/2017 à 12:02 | ArnPes | Créer un graphique via un tableau avec 3 variables | Oula... Je vois de quoi tu parles alors, c'est un énorme fichier je pense va être compliqué de le fournir car ce sont des exports successifs. Concernant la représentation que je cherche, je souhaiterai enfait pouvoir faire un graphique avec en ordonnée les entreprises, et en abscisse les mois de l'a... |
| 01/08/2017 à 11:07 | ArnPes | Créer un graphique via un tableau avec 3 variables | Si je vous fait parvenir ce fichier, est ce que cela vous convient ? Pour info, j'ai donné uniquement les deux premiers mois de l'année mais a terme je vais faire l'ensemble de l'année. Merci de vos retours. Cordialement... |
| 31/07/2017 à 16:34 | ArnPes | Créer un graphique via un tableau avec 3 variables | Hmmmm je vois, ceci étant ça va être un peu compliqué de faire parvenir cela. Même si je comprends bien que sans une base c'est compliqué de voir et surtout de conseiller. Si c'est la condition siné qua non, malheureusement je pense que je ne pourrai pas aller plus loin. Oui le dessin ci dessus est... |
| 31/07/2017 à 16:26 | ArnPes | Créer un graphique via un tableau avec 3 variables | Bonjour Jmd, tout d'abord merci à toi d'avoir prit du temps pour me repondre. Comme cela est dans le cadre de mon travail, je ne peux malheureusement pas faire parvenir de fichier Excel. Ceci étant j'ai anonymisé la partie du travail test que j'avais formalisé et fait une capture d'écran. En espéran... |
| 27/07/2017 à 15:24 | ArnPes | Créer un graphique via un tableau avec 3 variables | Je vais essayer d'être clair. Je me triture la tête depuis un petit moment, et je me décide à venir vous demander de l'aide car je ne trouve pas la solution seul. Je souhaite créer un graphe (dynamique ou non) en me basant sur un tableau compilant une grosse base d'informations. Le seul soucis de ce... |