c

Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2017 à 15:10
Version d'Excel :Microsoft Excel 2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ccasdds

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2017 à 14:58ccasddsCopier les lignes dans une feuilleLa réponse précédente... Je ne vais pas faire du VBA pour utiliser un tableau une fois dans l'année.....
28/07/2017 à 12:12ccasddsCopier les lignes dans une feuilleJe me permets de vous dire que votre commentaire est plutôt inutile car c'est un outil professionnel qui va servir tout au long de l'année puisque dans la structure où je travaille nous fonctionnons par trimestre avec plus qu'une activité et nous avons de ce type d'outil! Pensez vous que je perdrais...
28/07/2017 à 11:30ccasddsCopier les lignes dans une feuilleVoici le fichier. J'ai rajouté un bouton 'ajout de ligne' car je ne sais pas combien d'activités seront renseignées. Comme dans mon premier message, je souhaite que toutes les lignes renseignées par trimestre s'insèrent automatiquement dans la feuille 1. (La feuille code concerne une liste déroulant...
27/07/2017 à 11:16ccasddsCopier les lignes dans une feuilleMerci pour vos retours. Non je veux pas faire de copier coller car j'ai besoin de pouvoir archiver ce tableau et le remettre à zéro et en plus c'est pas pro du tout. Je vais essayer un TDC mais c'est possible de joindre également un calendrier modifiable chaque année dedans ? Merci...
26/07/2017 à 16:49ccasddsCopier les lignes dans une feuilleJe travaille sur un projet pour lequel j'ai 5 feuilles au total ; 4 dans lesquelles je souhaite insérer des informations par lignes et une où je souhaite que ces informations apparaissent puisque la feuille est non modifiable. Plus simplement la première feuille contient un planning annuel et les 4...