F

Nouveau venu

Dernière activité :02/08/2017 à 20:57
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par FanSou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/07/2017 à 14:06FanSouComparer deux fichiers ExcelPar rapport à mon fichier, je me demande si on peut modifier la macro de facon à colorer les ddifférence sur les deux feuilles et les mettres dans deux feuilles différentes. Merci...
26/07/2017 à 15:27FanSouComparer deux fichiers ExcelRe Oui j'ai testé et ca marche très bien. Merci encore une fois...
26/07/2017 à 15:12FanSouComparer deux fichiers ExcelSuper, ça marche très bien. Juste une precison est ce qu'on peut faire la comparaidon de plusieurs colones avec la même macro ? Mercii...
26/07/2017 à 12:43FanSouComparer deux fichiers ExcelLe but est de ne pas calculer la différence de montant mais de distinguer les lignes complètes qui sont en différences soit de le metre en couleur différente sur le fichier de base ou bien de les copier sur une autre feuille. Merci. Bonjour Patrick, Le but est de ne pas calculer la différence de mon...
26/07/2017 à 11:12FanSouComparer deux fichiers ExcelJe met comme fichier joint, un exemple réduit du travail que je fais quotidiennement. : Le fichier comporte trois feuilles; la première et la deuxième contiennent des données reçues de la banque par contre la troisième rerlete le travail de rapprochement entre les deux feuilles précédentes de façon...
25/07/2017 à 17:30FanSouComparer deux fichiers ExcelJe suis à la recherche d'une solution pour pouvoir comparer deux feuilles sous le même fichier Excel. Les deux feuilles n'ont pas le même nombre de colonnes et de lignes. Comment faire pour comparer ces deux feuilles tout en identifiant les cellules dont le contenu est différent. Il faudrait pouvoir...