VNouveau venuVansullyInscrit le :25/07/2017Dernière activité :06/11/2017 à 14:33Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par VansullyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/07/2017 à 16:05Vansully Problème SOMMEPRODSuper, j'ai bien tout vérifié et ça fonctionne ! J'ai rien bidouillé du coup ça doit aider pas mal... Merci encore pour ton aide tulipe-4 ! Bonne journée à tous ...26/07/2017 à 10:04Vansully Problème SOMMEPRODSuper merci tulipe_4 ton code a fonctionné avec quelques ajustements ! j'ai nommé la ligne des totaux "dept", enlevé le -1 car le calcul se fait avec la date de fin "comprise" voilà ce que ça donne: Encore merci pour vos réponses ! Arf... je me suis emballé un peu vite... finalement quelque chose cl...25/07/2017 à 15:11Vansully Problème SOMMEPRODJ'ai un calendrier sur lequel je souhaite calculer une somme en fonction d"une date de début et d'une date de fin. J'ai tenté avec la fonction SOMMEPROD mais sans succès... Je joints un exemple du fichier. L'idée est de pouvoir sur l'onglet TOTAL du fichier choisir une date de début et une date de f...Forums