M

Nouveau venu

Dernière activité :01/08/2017 à 11:49
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Minore

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/08/2017 à 11:49MinoreTableau croisé dynamiqueNavrée pour la réponse tardive ! Merci ++++ c'est exactement ça qu'il me fallait ! Merci encore...
25/07/2017 à 21:21MinoreTableau croisé dynamiqueMerci pour votre aide précieuse. Suite à une petite discussion avec jmd Voilà donc le fichier Donc pour que vous vous y retrouviez : Sur la feuille "Première chirurgie", c'est ma base de donnée (le tableau est mis sous forme de tableau, il s'appelle "BDD1_Thèse"). Les couleurs rouge / bleu c'est jus...
25/07/2017 à 10:28MinoreTableau croisé dynamiqueOk ! Merci beaucoup En fait j'ai énormément de données en plus, mais je ne vais pas toutes les présenter dans le même tableau ! Les données à 3 mois après chirurgie et à 12 mois après chirurgie feront l'objet de deux tableaux distincts. J'essaye ça dans la semaine et je vous tiens au courant ...
25/07/2017 à 08:14MinoreTableau croisé dynamiqueMerci pour vos réponses très rapides cela va bien m'aider En pratique, j'ai 184 patients dans ma base de donnée avec 4 types d'insuffisance à 3 mois et à 12 mois. Donc un peu plus de 1400 cellules Est ce que Power Query (je ne connais pas du tout...) me permet de normaliser rapidement les données ?...
24/07/2017 à 18:00MinoreTableau croisé dynamiqueJe suis actuellement en cours de réalisation de ma thèse de médecine et je travaille donc sur une base de donnée patient. Pour faire simple : mon travail porte sur les résultats de la chirurgie de l'hypophyse (glande sous la base du cerveau, qui sécrète des hormones) dans le cadre des tumeurs hypoph...