r

Jeune membre

Inscrit le :18/07/2017
Dernière activité :17/10/2017 à 13:20
Version d'Excel :2013
Messages
26
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rhj94

DateForumSujetExtrait du message
17/10/2017 à 10:15Excel - VBAAutofilter ne fonctionne pasJ'essaye de faire fonctionner un autofilter depuis ce matin mais rien n'y fais, il m'affiche un message d'erreur: "Autofilter Method of Range class Failed". En fait ce que je souhaite réaliser serait de supprimer toutes les lignes dont les cellules de la colonne F ne commencent pas par B, N, W ou V...
24/08/2017 à 08:21Excel - VBAAutofilter avec plus de 2 critèresJ'essaye d'utiliser un autofilter qui permettrai également de supprimer les lignes dont la cellule comprend l'un des critères mentionnés. Or je souhaite mentionner plus de 2 critères grâce à "Array()". Le seul critère qui semble fonctionner est celui permettant de supprimer les blancs "=" (cellules...
18/07/2017 à 14:34Excel - VBAConvertir différentes données / formats en un seulTout d'abord je tiens à souligner que je suis que très peu familier avec VBA, mais étant curieux de nature, il s'agit d'un langage qui m'intéresse particulièrement et que je souhaiterai un jour maitriser. J'en viens donc à mon problème du jour, les dates ! Je reçois souvent des fichiers de différent...