| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/09/2008 à 14:37 | doraemon | Pister les nouvelles entress, les sorties et les retours | Cette macro fonctionne chez vous ? Moi non... J'ai pourtant bien autorisé celle ci... Merci déjà pour m'avoir répondu ! Vivement la suite ... |
| 30/09/2008 à 07:17 | doraemon | Pister les nouvelles entress, les sorties et les retours | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc/exemple_entrees_et_sorties.xls Voila, c'est la meme chose que j'avais ecrit dans mon precedent message mais sur Excel. Merci pour vos conseil ... |
| 29/09/2008 à 12:20 | doraemon | Pister les nouvelles entress, les sorties et les retours | Je ne peux pas envoyer les données confidentielles de la boite par contre, ça se présente sur trois colonnes comme ça par exemple: 2006 2007 2008 01 01 03 03 20 18 04 21 20 07 22 21 ... ... ... La base de donnée est vraiment simple donc j'imagine que la solution doit l'être aussi. On obtiendrait par... |
| 29/09/2008 à 08:30 | doraemon | Pister les nouvelles entress, les sorties et les retours | Bonjour, j'ai recherche la solution a un travail que je dois realiser sur Excel mais je n'ai pas trouve de reponse. Ce que j'ai, ce sont des centaines de donnees sur trois annees (ou plus). Je voudrais savoir quelles donnees sont restees pour chaque annee, par rapport a l'annee precedente, celles qu... |
| 20/08/2008 à 06:16 | doraemon | TCD colonne date 1 colonne date 2 -> difference en jours | Merci bien pour la reponse... |
| 18/08/2008 à 08:20 | doraemon | TCD colonne date 1 colonne date 2 -> difference en jours | Bonjour a tous, j'ai un probleme avec les Tableaux Croises Dynamiques. J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me repondre. J'ai 1 TCD avec d'un cote les clients ( vertical ) les vendeurs ( horizontal ) les dates de reponse au client ( central ) Je voudrais obtenir avec ce TCD, le temps de reponse m... |
| 29/07/2008 à 04:24 | doraemon | Somme d une liste de valeurs redondantes | Merci beaucoup ca marche parfaitement !! J'ai reussi grace au TCD mais je n'ai pas trop bien compris les formules. Par contre je me demande si on peut changer le nombre de donnees dans le document de base sans que le tableau dynamique ne bugue ( car il y a tous les jours de nouvelles donnes ajoutees... |
| 28/07/2008 à 15:11 | doraemon | Somme d une liste de valeurs redondantes | Ouais c'est clair que je me suis mal exprimé ! Bon je voulais dire, par exemple j 'ai un tableau comme ça ( avec des filtres automatiques pour chaque colonne ) : Date Client Marque achetée Nombre 25/07 Marc TO 4 26/07 Jean NI 6 26/07 Paul TO 2 27/07 Marc LU 1 28/07 Marc TO 5 Et après ça, j'aurais pl... |
| 28/07/2008 à 09:23 | doraemon | Somme d une liste de valeurs redondantes | En fait ce que je voudrais c'est la formule qui permet de savoir combien d'articles NI, combien d'articles TO,etc.... apparaissent dans les lignes. Et que les chiffres changent si je change une valeur des filtres de selection ( par exemple si je demande seulement avec les client qui paient en euros... |