d

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2008 à 10:05
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par doraemon

DateForumSujetExtrait du message
29/09/2008 à 08:30Excel - VBAPister les nouvelles entress, les sorties et les retoursBonjour, j'ai recherche la solution a un travail que je dois realiser sur Excel mais je n'ai pas trouve de reponse. Ce que j'ai, ce sont des centaines de donnees sur trois annees (ou plus). Je voudrais savoir quelles donnees sont restees pour chaque annee, par rapport a l'annee precedente, celles qu...
18/08/2008 à 08:20Excel - VBA TCD colonne date 1 colonne date 2 -> difference en joursBonjour a tous, j'ai un probleme avec les Tableaux Croises Dynamiques. J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me repondre. J'ai 1 TCD avec d'un cote les clients ( vertical ) les vendeurs ( horizontal ) les dates de reponse au client ( central ) Je voudrais obtenir avec ce TCD, le temps de reponse m...
28/07/2008 à 09:23Excel - VBASomme d une liste de valeurs redondantesEn fait ce que je voudrais c'est la formule qui permet de savoir combien d'articles NI, combien d'articles TO,etc.... apparaissent dans les lignes. Et que les chiffres changent si je change une valeur des filtres de selection ( par exemple si je demande seulement avec les client qui paient en euros...