w

Nouveau venu

Dernière activité :23/10/2017 à 11:50
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par wilfred

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/10/2017 à 11:50wilfredClassement par ordreSTP j'ai encore un petit souci avec ce classement. j'aimerais qu'il se fasse par ordre croissant en fonction du nombre pondéré et la distance parcourue( le plus petit nombre pondéré et la plus grande distance parcourue est le 1er). merci d'avance...
22/10/2017 à 23:54wilfredClassement par ordreMerci Njub pour ta réponse, ça va m'aider. Le nombre pondéré, c’est juste un indicatif que j’ai mis dans mon fichier source. ça n'impacte en rien sur une quelconque formule à insérer. Encore merci...
22/10/2017 à 18:06wilfredClassement par ordreSVP j'ai besoin d'aide pour une astuce me permettant de classer les chauffeurs en fonction des critères distance parcourue et nombre pondéré sachant que le chauffeur qui a un nombre pondéré de 0 et parcouru le plus de distance est le premier. Merci. ci joint le fichier excel...
15/07/2017 à 17:07wilfredCompteur de jours successifsOk merci beaucoup je peux l'exploiter cordialement...
15/07/2017 à 16:31wilfredCompteur de jours successifsOui j'ai essayé en effaçant la cellule verte, mais j'obtiens la somme des jours de travail du 1er juin jusqu'à la date choisie, or je veux la somme des jours de travail à partir de la dernière fois ou le jour de travail=0 jusqu'à la date choisie. merci...
15/07/2017 à 15:31wilfredCompteur de jours successifsSauf que j'ai pas encore le résultat escompté étant donné que je suis obligé de rentrer une date de début et une date de fin, ce qui n'est pas souhaité. - je dois être capable de sélectionner une date pour un chauffeur X et le compteur m'affiche le nombre de jours successifs de travail précèdent cet...
15/07/2017 à 12:37wilfredCompteur de jours successifsSVP pourriez vous m'aider à mettre en place un compteur de jours successifs de travail dans une cellule en fonction de la date et du nom du chauffeur. De façon plus explicite, j'aimerais qu'à chaque fois que je sélectionne un chauffeur dans la cellule B2 de la feuille2 et la date(dans un mini calend...