M

Nouveau venu

Dernière activité :22/07/2017 à 12:42
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Medel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/07/2017 à 22:51MedelSomme valeurs plusieurs crièretesMerci beaucoup Chris, la formule marche bien...
15/07/2017 à 11:17MedelSomme valeurs plusieurs crièretesPour être non lettré l'avoir doit etre <0; toutes les valeurs qui sont <0; réduisent le montant des factures... L'idée c'est d'avoir: Factures Effets en portefeuille Contre partie Effet Effet Lettrée Réglement Non lettrés (Effets non lettrés + avoir(<0)) Merci encore Chris...
15/07/2017 à 03:04MedelSomme valeurs plusieurs crièretesMerci Beaucoup Chris, je viens de tester et ca marche, juste une question sans abuser ben entendu, si je veux rajouter les avoirs en négatif aux effets non lettrés pour avoir les réglements non lettrés avec les factures, tu aurais pas une formule encore merci tu me sauves la vie...
15/07/2017 à 01:08MedelSomme valeurs plusieurs crièretesJe te remercie pour la réponse, mais la colonne commentaire ne s'affiche pas dans l'extraction SAP, c'est juste pour faire comprendre le type de chaque écriture, donc on ne peut pas se baser dessus pour utiliser la formule somme.si.ens...
14/07/2017 à 23:53MedelSomme valeurs plusieurs crièretesC'est ma première publication même si je passe des heures à lire les sujets, et je vous remercie tous pour l'aide que vous apportez aux autres. c'est remarquable. J'ai une problématique à laquelle j'ai pas trouvé de solution, enfin pour l'instant. J'ai des fichiers de données que je dois traiter quo...