C

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2025 à 19:07
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Christmast

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/02/2025 à 17:39ChristmastProblème de formule avec le tri sur un tableauMerci d'avoir répondu ... c'était ma dernière idée mettre en dur... bref il ne faut plus que je change mes ID :( pour la colonne D je vais rentrer la formule suivante: =RECHERCHEV("B201";ProcessMapData[[#Tout];[ID d’étape du processus]:[Étiquette du connecteur]];4;FAU...
14/02/2025 à 16:45ChristmastProblème de formule avec le tri sur un tableauHeu.... ID Précédent ce n'est par forcément la ligne précédente.... cela peut même faire référence à plusieurs ligne. Là j'ai mis simple. Mais dans mon fichier de base il peu y avoir dans une cellule en colonne C =concatener(A3;";";A100) pour la colonne D quand on tri en colonne A on obtient: une er...
14/02/2025 à 16:08ChristmastProblème de formule avec le tri sur un tableauRe Première réponse: il n'y aucune logique mathématique sur la colonne C, cela dépend du process. Mais si je reste sur ma ligne 18 , avant tri, je veux toujours que le B200 soit associé au T250. Deuxième réponse: non je ne veux pas la somme de toute la colonne, je veux que la cellule de la colonne D...
14/02/2025 à 15:43ChristmastProblème de formule avec le tri sur un tableauMerci pour ce premier retour rapide. Oui mon texte était un exemple et ne correspondait pas vraiment au fichier... pas logique Donc je vais simplifier ma demande en partant uniquement sur la colonne D car je pense que le problème est identique. Si on tri le tableau avec la colonne A de "A à Z" l'ID...
14/02/2025 à 15:03ChristmastProblème de formule avec le tri sur un tableauJ'ai passé pas mal de temps à chercher une solution à mon problème mais rien... ou presque. J'ai au moins identifié le problème. Je m'explique: j'utilise un modèle pré-fait d'excel "Carte de processus" pour créer un diagramme avec visio en suivant. Donc j'ai une liste d'étape en colonne. pour chaque...
11/07/2017 à 12:04ChristmastExtraire des données de plusieurs fichiers sur un seulMerci beaucoup , le problème majeur est réglé sauf pour ma première colonne qui correspond à des dates... Je peux le gérer après, mais juste pour ma culture si vous savez pourquoi cela m’intéresse Autre petit ajustement: à chaque fois que ca copie une fenêtre s'ouvre me précisant qu'il y a des éléme...
11/07/2017 à 11:22ChristmastExtraire des données de plusieurs fichiers sur un seulJe cherche à compiler des données situées dans différents fichiers excel (ils ont tous la même configuration) dans un seul fichier. J'ai trouvé sur le forum un code VBA que j'ai su en partie adapter à ma situation (voir ci-dessous). Mais j'ai deux problèmes dont un majeur: Le plus problématique: ce...