C

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2019 à 16:35
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Cloe.ginod

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2017 à 11:13Cloe.ginodExécuter évènement une seule foisJ'ai du mal à faire aboutir une macro. Je souhaite que lorsqu'une cellule contenue dans une certaine plage est supérieure à 5, une macro envoyant un mail s’exécute. Seulement, avec mon code tel qu'il est actuellement, tant que la cellule contient une valeur supérieure à 5, à chaque modification dans...
20/07/2017 à 09:40Cloe.ginodMacro ne s'exécute pas si autre fichier Excel ouvertRe, J'ai tenté de remplacer Workbook_open par : En espérant que ca va régler le soucis. Je vous tiens au courant ...
20/07/2017 à 09:16Cloe.ginodMacro ne s'exécute pas si autre fichier Excel ouvertLe soucis c'est que cette macro : ... c'est justement ce que j'avais programmé avant de lire dans le message d'avant qu'il existait "ActiveWorkbook". Comme j'ai vu que ca ne réglait pas le soucis de mettre "Sub ActiveWorkbook_Open()" j'ai bien remis la macro Workbook_open. La quand j'ouvre 2 fichier...
19/07/2017 à 14:56Cloe.ginodMacro ne s'exécute pas si autre fichier Excel ouvertEn fait j'ai une macro "test" qui me demande dès l'ouverture de mon fichier d'entrer un "mot de passe" via une inputbox . J'ai programmé cette macro dans ThisWorkbook. Le problème c'est que quand j'ouvre ce fichier alors que j'ai déjà un fichier excel gérant des macros ouvert, le fichier s'ouvre san...
19/07/2017 à 14:23Cloe.ginod Programmer verrouillage de cellulesD'accord, merci à toi. Je met le sujet en résolu ! Bon après-midi, Cloé...
19/07/2017 à 11:05Cloe.ginod Programmer verrouillage de cellulesAh super pour la sélection 3D. Par contre comme dans le code il y a : Ca me met une erreur quand je le fais sur plusieurs feuilles. Désolé je débute sur la programmation ! C'est impressionnant tout ce que l'on peut faire...
19/07/2017 à 10:00Cloe.ginod Programmer verrouillage de cellulesJ'ai souhaité verrouiller les cellules "Employeur" comme ca je n'ai pas besoin d'entrer un mot de passe à chaque validation, je n'ai qu'à double cliquer. Comme les salariés ne pourront pas sélectionner la cellule, ils ne pourront pas valider de leur côté. J'ai trouvé comment verrouiller les lignes s...
18/07/2017 à 14:19Cloe.ginod Programmer verrouillage de cellulesD'accord j'ai saisis la nuance ! En fait ce qui pose problème dans ce cas, c'est que dans ma plage de cellule à la semaine, certaines cases sont verrouillées et d'autres non. Cela permet à nos salariés de ne pouvoir remplir que ce qui doit être rempli par eux. Je cherche donc à modifier le code pour...
18/07/2017 à 13:05Cloe.ginod Programmer verrouillage de cellulesJ'ai finalement laissé les codes dans chaque feuille. La bascule est intéressante, mais y a t-il un moyen pour que cela commence par Verrouiller en 1er double clic ? Actuellement le 1er double clic Deverrouille. Merci à toi, Cloé...
18/07/2017 à 11:41Cloe.ginod Programmer verrouillage de cellulesJ'ai mis en place le code que Eric m'a fourni pour mettre un mot de passe au double clic + mot de passe de ma cellule Employeur. J'aimerais juste enlever le fait de devoir taper un mot de passe (pour gagner du temps). Sachant que la cellule Employeur ne peut pas être sélectionnée par les autres util...
17/07/2017 à 16:46Cloe.ginod Programmer verrouillage de cellulesMerci beaucoup pour ton aide Eric, c'est super. Très bonne fin de journée à toi Cloé...
17/07/2017 à 15:34Cloe.ginod Programmer verrouillage de cellulesOui sur ton fichier ca marche impeccable. Par contre, j'ai copié collé le code dans mon fichier contenant toutes les feuilles par salariés, et ca ne marche pas. Dans quel onglet de VBA dois-je le coller ? ThisWorkbook ? Chaque onglet concerné ? Merci encore...
17/07/2017 à 14:27Cloe.ginod Programmer verrouillage de cellulesMerci pour ta réponse. J'ai ouvert le fichier mais malheureusement je ne comprends pas le fonctionnement du code... J'essaie de double cliquer sur une cellule Employeur mais rien ne se passe. Edit : J'ai compris d'où venait le problème, mon 2e fichier VBA était ouvert et cela posait problème visible...
17/07/2017 à 11:16Cloe.ginod Programmer verrouillage de cellulesJe joins un fichier excel avec une feuille type. Je réfléchis à me servir d'une mise en forme conditionnelle pour mettre en gras par exemple, et verrouiller ainsi toutes les cellules en gras. Merci de votre réponse, Cloé...
17/07/2017 à 10:55Cloe.ginod Programmer verrouillage de cellulesJ'ai créé un tableau de gestion des temps pour une quinzaine de salariés. (image jointe) J'aimerais trouver une solution pour que l'employeur puisse "valider" une semaine et que cela verrouille les cellules de la semaine concernée pour empêcher toute modification ultérieure. J'ai pensé à une case à...
12/07/2017 à 14:48Cloe.ginodExporter 1 seul fichier PDF pour plusieurs feuillesJe rencontre une difficulté par rapport à l'export PDF dans un de mes fichiers excel. Mon classeur contient 24 feuilles, et à compter de la 8e feuille, cela correpond à un calendrier d'heures effectuées par des salariés. Je souhaite exporter mensuellement la plage correspondant au mois voulu de tout...
11/07/2017 à 12:29Cloe.ginodMacro ne s'exécute pas si autre fichier Excel ouvertJe rencontre un problème sur un fichier dans lequel j'ai programmé des mots de passe dans VBA pour accéder à un onglet spécifique. Si j'ai déjà ouvert un autre fichier excel, lorsque j'ouvre le fichier en question, il arrive qu'il ne me demande pas d'entrer mon mot de passe et j'ai donc accès à tous...
11/07/2017 à 11:54Cloe.ginod Mots de passe avec Select CaseMerci beaucoup pour ton aide, c'est impeccable !! Bonne journée...
11/07/2017 à 10:48Cloe.ginod Mots de passe avec Select CaseJe souhaite créer un fichier avec plusieurs onglets, avec chacun un mot de passe. Le but étant que chaque salarié ait son propre mot de passe et qu'il n'accède qu'à son propre onglet. J'ai utilisé la formule : Et j'ai ajouté un "Case "...."" par mot de passe de chaque salarié. Cependant, si en ouvra...