C

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2019 à 16:35
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Cloe.ginod

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2017 à 11:13Excel - VBAExécuter évènement une seule foisJ'ai du mal à faire aboutir une macro. Je souhaite que lorsqu'une cellule contenue dans une certaine plage est supérieure à 5, une macro envoyant un mail s’exécute. Seulement, avec mon code tel qu'il est actuellement, tant que la cellule contient une valeur supérieure à 5, à chaque modification dans...
17/07/2017 à 10:55Excel - VBA Programmer verrouillage de cellulesJ'ai créé un tableau de gestion des temps pour une quinzaine de salariés. (image jointe) J'aimerais trouver une solution pour que l'employeur puisse "valider" une semaine et que cela verrouille les cellules de la semaine concernée pour empêcher toute modification ultérieure. J'ai pensé à une case à...
12/07/2017 à 14:48Excel - VBAExporter 1 seul fichier PDF pour plusieurs feuillesJe rencontre une difficulté par rapport à l'export PDF dans un de mes fichiers excel. Mon classeur contient 24 feuilles, et à compter de la 8e feuille, cela correpond à un calendrier d'heures effectuées par des salariés. Je souhaite exporter mensuellement la plage correspondant au mois voulu de tout...
11/07/2017 à 12:29Excel - VBAMacro ne s'exécute pas si autre fichier Excel ouvertJe rencontre un problème sur un fichier dans lequel j'ai programmé des mots de passe dans VBA pour accéder à un onglet spécifique. Si j'ai déjà ouvert un autre fichier excel, lorsque j'ouvre le fichier en question, il arrive qu'il ne me demande pas d'entrer mon mot de passe et j'ai donc accès à tous...
11/07/2017 à 10:48Excel - VBA Mots de passe avec Select CaseJe souhaite créer un fichier avec plusieurs onglets, avec chacun un mot de passe. Le but étant que chaque salarié ait son propre mot de passe et qu'il n'accède qu'à son propre onglet. J'ai utilisé la formule : Et j'ai ajouté un "Case "...."" par mot de passe de chaque salarié. Cependant, si en ouvra...