| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2018 à 15:31 | skylin3r | Copier celulles d'un classeur pour le copier dans un autres | Le document final est le même que celui qui est publié avec mon post, seul différence est que celui-ci reprend toutes les années antérieurs, et dans un souci de test je modifie la macro pour qu'elle fasse le même exercice mais sur une des années le plus charger... |
| 28/02/2018 à 15:08 | skylin3r | Copier celulles d'un classeur pour le copier dans un autres | Ca marche, mais deux problème se posent. 1. une fois ajouté dans le document final, la macro ne copie que 177 des délibé que j'ai besoin. 2. qui va de paire avec le premier lors des copie, la macro copie aussi les numéro qui sont repris plusieurs fois (vu qu'il y a parfois plusieurs financement pour... |
| 27/02/2018 à 18:47 | skylin3r | Copier celulles d'un classeur pour le copier dans un autres | Personne ne peu m'aider ... |
| 22/02/2018 à 09:58 | skylin3r | Copier celulles d'un classeur pour le copier dans un autres | Oui ça pourrai aider si les fichier était joint dès le début. Donc ici le fichier Délibé dépend du fichier Engagement, j'aimerais faire que les champs repris dans le fichier Délibé soit automatiquement repris du fichier Engagement. J'avais essayer quelque chose que j'avais vu sur l'un au l'autre for... |
| 20/02/2018 à 13:07 | skylin3r | Copier celulles d'un classeur pour le copier dans un autres | Et si oui, auriez vous la possibilité de m'aider à le construire ? Merci d'avance. Cordialement sky... |
| 19/02/2018 à 15:23 | skylin3r | Copier celulles d'un classeur pour le copier dans un autres | Voilà ma question, est-il possible de créer une macro qui copierait plusieurs celulles défini dans un classeur pour les copier dans un autre classeur, à condition que le numéro attribuer soit différant de celui qui précède ? Exemple : copier les celulle E, F, N, O, P, R, T, U, V, AE du classeur "eng... |
| 12/07/2017 à 15:16 | skylin3r | Liste de donnée par feuille | Merci à tout les deux pour l'effort fourni, l'idée de jean-eric marche assez bien pour le moment. Je vais faire avec et je verrais si mon idée de macro est possible ou non... |
| 11/07/2017 à 12:50 | skylin3r | Liste de donnée par feuille | Donc concrètement chaque subside fourni est encodé sur une feuille mais j'aimerais que sur la feuille "liste" chaque fois qu'une nouvelle feuille est créée les données qui sont en tête de chaque colonnes soit repris et indiqué automatiquement, C'est possible d'après vous ? Merci d'avance. Sky... |
| 10/07/2017 à 13:15 | skylin3r | Liste de donnée par feuille | Voilà ma question, est il possible de créer une liste qui reprendrait les informations qui se trouve sur différentes feuilles ? Exemple : Chaque feuille reprend un fournisseur avec différentes donnée qui doivent changé au files du temps. Dans une autre feuille de calcule, je voudrais qu'a chaque foi... |