Liste de donnée par feuille

Bonjour,

Voilà ma question, est il possible de créer une liste qui reprendrait les informations qui se trouve sur différentes feuilles ?

Exemple : Chaque feuille reprend un fournisseur avec différentes donnée qui doivent changé au files du temps.

Dans une autre feuille de calcule, je voudrais qu'a chaque fois que je créé un nouveau fournisseur (feuille), la liste se met a jour et reprend les données importantes de celui-ci.

Est ce possible d'après vous ?

Merci d'avance.

Sky

oui

joins un fichier contenant 3 ou 4 fournisseurs et ce que tu veux "reprendre"

Bonjour,

Donc concrètement chaque subside fourni est encodé sur une feuille mais j'aimerais que sur la feuille "liste" chaque fois qu'une nouvelle feuille est créée les données qui sont en tête de chaque colonnes soit repris et indiqué automatiquement, C'est possible d'après vous ?

Merci d'avance.

Sky

re

bon beh je sais pas faire

créer un fichier avec 30 ou 1000 feuilles toutes pareilles, c'est du ressort d'un SGBD (qui est conçu tout spécialement pour ça)

avec Excel, il te faudra faire des copier/coller à la main (ou par VBA mais je n'ai pas de compétences)

je passe la parole à d'autres

Bonjour,

Un essai sans grande conviction.

Cdlt.

Merci à tout les deux pour l'effort fourni, l'idée de jean-eric marche assez bien pour le moment.

Je vais faire avec et je verrais si mon idée de macro est possible ou non.

Rechercher des sujets similaires à "liste donnee feuille"