J

Nouveau venu

Dernière activité :13/07/2017 à 23:27
Version d'Excel :Mac office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jerway

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/07/2017 à 23:27Jerway Macro suppression lignes sauf 2 exceptionsUn grand merci à tous les deux. Vos deux solutions fonctionnent parfaitement et donnent le même résultat. À très bientôt, Jerway...
12/07/2017 à 11:24Jerway Macro suppression lignes sauf 2 exceptionsMerci de ton temps. J'ai comprends il me semble pourquoi je me retrouve avec les résultats des lignes no 7149 et 7481. Mais en fait je voudrais conserver les lignes dont la première cellule possède cette valeur (celles qui se répètent à intervalles réguliers). Est-ce qu'il est possible de remplacer...
11/07/2017 à 14:32Jerway Macro suppression lignes sauf 2 exceptionsThev --> Je n'ai pas compris ton code du tout mais je n'arrive pas à faire tourner la macro ... MFerrand --> En remplaçant la dernière ligne comme mentionné, j'ai effectivement deux lignes qui restent avec les bons chiffres mais je devrais en avoir plus. C'est ma faute, j'ai tronqué l'excel d'...
10/07/2017 à 10:27Jerway Macro suppression lignes sauf 2 exceptionsJe vous explique mon problème. J'ai le fichier excel que je vous joins et dans celui-ci j'ai un certain nombre de données à trier. Tout faire à la main est un calvaire du coup je me suis dit que j'allais faire un peu de VBA. Seulement, le VBA je n'en ai jamais fait. Dans mon excel, j'ai une première...