| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/07/2023 à 16:52 | lomineral | Excel et codebar barcode (fonction inversée) | Ce sont des produits avec uniquement barcodes (pas de chifre) et la douchette n'est pas une option. Merci QQun d'autre ... |
| 10/07/2023 à 11:15 | lomineral | Excel et codebar barcode (fonction inversée) | Bjr, la plupart des tutos que je trouve sur la toile aborde le sujet pour generer un barcode lineaire a partir de lettres/chiffres. je souhaiterais creer un excel qui permet de faire l'inverse. A partir uniquement des barres visibles d'un barcode : pouvoir les retranscrire dans excel pour obtenir le... |
| 20/07/2018 à 19:30 | lomineral | Chiffre apres virgule (ecrit petit / indice) | Oui merci a vos 2 reponses effectivement le but est de pouvoir garder le format nombre.. donc format texte pas interessant dans mon cas .... |
| 20/07/2018 à 15:38 | lomineral | Chiffre apres virgule (ecrit petit / indice) | Bjr a tous le question est quasi faite dans le sujet du topic. Est-il possible d'ecrire dans une cellule les chiffres apres la virgule en plus petit par rapport aux chiffre avant la virgule. exemple : 102, 53 € merci .... |
| 19/07/2018 à 16:59 | lomineral | Recuperer valeur en fonctions d'autres cellules (+ autre onglet) | Decidemment il semblerait que les $$$ fassent leur effet une fois de + merci pour votre aide ... Crdlt... |
| 19/07/2018 à 16:48 | lomineral | Recuperer valeur en fonctions d'autres cellules (+ autre onglet) | Voici le fichier originel joint (entierment purgé des valeurs par confidentialté) avec mon bricolage de votre formule mais, la valeur ressortie n'est pas la bonne .. :/ sachant que les toutes les cellules colorées peuvent remplies...cela n'interfere t'il pas avec la cellule en question...? n'hesitez... |
| 19/07/2018 à 16:18 | lomineral | Recuperer valeur en fonctions d'autres cellules (+ autre onglet) | Votre exemple fonctionne parfaitement malheureusement en essayant de transposer votre formule dans mon fichier ca ne marche pas. c est frustant merci qd meme... |
| 19/07/2018 à 15:15 | lomineral | Recuperer valeur en fonctions d'autres cellules (+ autre onglet) | Bjr a tous, je bloque sur une fonction dans une cellule pour recuperer une valeur d'un autre onglet en fonction de 2 cellules (une dans le meme calque et une autre dans un autre calque). J'ai mis l'exemple expliqué dans le fichier excel ... Merci beaucoup a celui ou celle qui trouvera la soluce crdl... |
| 19/07/2017 à 21:15 | lomineral | Macro avec bouton pour decocher des checkbox | Bonne idée. je prefererais vous le joindre par PM ou mail ... lomineral@laposte.net merci... |
| 19/07/2017 à 11:57 | lomineral | Macro avec bouton pour decocher des checkbox | J'ai regardé et jai placé des checkbox active X , sauf que maintenant je ne peux plus recuprere les valeurs vrai ou faux .. enfn bon merci qd meme mais ca devient trop compliqué pour moi... |
| 19/07/2017 à 09:27 | lomineral | Macro avec bouton pour decocher des checkbox | C'est exactement ca que je recherche .. malheuresuemsent cela ne marche pas chez moi pour plusieurs raisons je n'arrive pas a visualiser le nom des boutons/checkbox de votre feuille ?! vos checkbox et clickbutton sont en anglais, les miens sont en francais avec espace !!! comment faire? merci... |
| 19/07/2017 à 06:46 | lomineral | Macro avec bouton pour decocher des checkbox | Desolé pour cette lecture et reponse tardive, je n'etais pas dispo hier. Je regarde les 2 liens et teste tout ca ... merci... |
| 16/07/2017 à 17:39 | lomineral | Macro avec bouton pour decocher des checkbox | Bjr, je pense que tout est presque dit dans le sujet. Je cherche a creer un bouton / macro qui permettrait de decocher plusieurs checkbox presente sur une feuille excel merci..... |
| 10/07/2017 à 18:33 | lomineral | Bouton avec macro (click puis second click) | TROUVE ... # ##0 (pour le second format)... |
| 10/07/2017 à 00:40 | lomineral | Bouton avec macro (click puis second click) | Je viens de creer mon 41e bouton et en reprenant votre code ca marche ..... merci beaucoup encore 1fois 8) soulagé pour ce soir ! merci... |
| 10/07/2017 à 00:13 | lomineral | Bouton avec macro (click puis second click) | Oui effectivement ca marche nickel avec votre code. merci en tout cas pour votr aide mais je pense qu'a force d'avoir fait des test de boutons. vous avez vu j'en suis a bouton 36 !!!!! n'y at'il pas une erreur avec le nom du bouton dans mon code? quand je fais clic droit du bouton , en haut a gauche... |
| 09/07/2017 à 23:24 | lomineral | Bouton avec macro (click puis second click) | Merci pour votre reponse.. malheuresuement je n'ai pas reussi a faire les bonnes modif je suppose parce que ce ne marche pas. dans mon code j'avais ceci : apres les modif j'ai placer donc cela : d'ou vient mon errreur... |
| 09/07/2017 à 22:57 | lomineral | Bouton avec macro (click puis second click) | Bsr, je viens de tout juste apprendre a faire une macro avec vba et donc je n'y connais vraiment rien en vba.. mais avec qq recherches j'ai reussi a creer un bouton/macro qui fait changer le format d'une cellule. exemple ree: cellule B2 est de base en format Nombre sans chiffre apres la virgule. le... |