| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/07/2017 à 19:39 | pample57 | Date et calendrier | Oui merci, cela fonctionne. C'est top J'aimerai afficher le code de ce que vous avez fait mais j'arrive pas à le retrouver. Comment je m'y prends ? Je voudrai essayer de le comprendre Merci beaucoup... |
| 23/07/2017 à 15:41 | pample57 | Date et calendrier | J'ai un ficher avec un formulaire ou on peut donner le parfum avec une liste déroulante, la date et un poids. Je voulais savoir comment je peux faire pour faire apparaître un calendrier ? J'avais déjà demandé de l'aide pour faire ce formulaire car je ne suis pas trop calée en VBA. Merci par avance B... |
| 23/07/2017 à 15:16 | pample57 | Points ou virgules | J'ai un fichier Excel avec un formulaire dans lequel il y a : le choix d'un parfum par liste déroulante, la date le poids. A partir du poids se calcule un taux de foisonnement. En fonction de l'ordinateur, si je tape le poids (avec le clavier numérique) avec un point cela fonctionne, avec l'autre or... |
| 17/07/2017 à 20:10 | pample57 | Problème de formulaire | Merci beaucoup !! C'est exactement ce que je voulais. Merci d'y avoir passé du temps c'est bien gentil... |
| 16/07/2017 à 22:06 | pample57 | Problème de formulaire | Oui en remplissant le formulaire, les données s'ajoutent au fur et à mesure dans mon tableau... |
| 16/07/2017 à 21:44 | pample57 | Problème de formulaire | En fait, je souhaiterai un formulaire ou on rentre le parfum de la glace (par liste déroulante), la date et le poids. Le foisonnement sera calculé par une formule dans le tableau. Et en appuyant sur un bouton de commande, les données seraient entrées à la suite dans le tableau. J'ai voulu qu'il soit... |
| 16/07/2017 à 21:30 | pample57 | Problème de formulaire | J'ai un petit soucis qui devient urgent pour moi à résoudre. Je souhaiterai faire un formulaire assez basique à l'aide de VBA. J'ai réussi à créer une liste déroulante en copiant une formule trouvée sur internet. Je n'arrive pas à créer la formule qui me permets de valider les données et de les rent... |
| 15/07/2017 à 11:56 | pample57 | Fonction Excel/ macro | Je suis toujours sur mon formulaire avec liste déroulante. J'ai tenté de me familiariser avec VBA, mais partant de zéro c'est un peu compliqué ..... J'ai réussi -je pense- à avoir une liste déroulante comme je le souhaitais. J'ai essayé plusieurs formules pour enregistrer chaque élément dans mon tab... |
| 09/07/2017 à 22:26 | pample57 | Fonction Excel/ macro | Merci pour votre réponse. J'ai regardé le tutoriel. J'ai seulement un soucis, c'est que plusieurs personnes utiliseront ce fichier et tout le monde n'écrira pas forcément le nom du produit de la même façon. Je m'en sers pour réaliser des graphiques par la suite. C'est pour cela que je souhaitais fai... |
| 09/07/2017 à 21:06 | pample57 | Fonction Excel/ macro | Je souhaiterai avoir un fichier ou sont remplis Nom du produit-Date-poids par l'utilisateur. (le nom du produit étant disponible dans une liste déroulante). A partir de cela, je voulais créer un bouton avec une macro qui me permettait de rentrer ces données dans un tableau et les enregistrer et les... |