pJeune membrepample57Inscrit le :09/07/2017Dernière activité :23/07/2017 à 19:39Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par pample57DateForumSujetExtrait du message23/07/2017 à 15:41Excel - VBADate et calendrierJ'ai un ficher avec un formulaire ou on peut donner le parfum avec une liste déroulante, la date et un poids. Je voulais savoir comment je peux faire pour faire apparaître un calendrier ? J'avais déjà demandé de l'aide pour faire ce formulaire car je ne suis pas trop calée en VBA. Merci par avance B...23/07/2017 à 15:16Excel - VBAPoints ou virgulesJ'ai un fichier Excel avec un formulaire dans lequel il y a : le choix d'un parfum par liste déroulante, la date le poids. A partir du poids se calcule un taux de foisonnement. En fonction de l'ordinateur, si je tape le poids (avec le clavier numérique) avec un point cela fonctionne, avec l'autre or...16/07/2017 à 21:30Excel - VBA Problème de formulaireJ'ai un petit soucis qui devient urgent pour moi à résoudre. Je souhaiterai faire un formulaire assez basique à l'aide de VBA. J'ai réussi à créer une liste déroulante en copiant une formule trouvée sur internet. Je n'arrive pas à créer la formule qui me permets de valider les données et de les rent...09/07/2017 à 21:06Excel - VBAFonction Excel/ macroJe souhaiterai avoir un fichier ou sont remplis Nom du produit-Date-poids par l'utilisateur. (le nom du produit étant disponible dans une liste déroulante). A partir de cela, je voulais créer un bouton avec une macro qui me permettait de rentrer ces données dans un tableau et les enregistrer et les...Forums