dNouveau venudedesssInscrit le :07/07/2017Dernière activité :07/07/2017 à 19:08Version d'Excel :2016Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par dedesssDateAuteur du sujetSujetExtrait du message07/07/2017 à 18:18dedesssSupprimer lignes quand cellule en "A" sont vides (sur macro)Tout d'abord merci pour ta réponse. En ce qui concerne les DATES, mes colonnes MOIS/SEMAINE/ANNEE sont là volontairement, car en fait dans se tableau je colle des données extraites via un logiciel (SAP BW) et mes les lignes y sont présenté exactement de la même manière... du coup ça me simplifie la...07/07/2017 à 14:23dedesssSupprimer lignes quand cellule en "A" sont vides (sur macro)Je ne connais pas grand chose en MACRO, pourriez vous m'aider SVP ? J'ai crée une MACRO (avec bouton) qui reporte mes données saisie sur la feuille 1(saisie) vers la feuille 2(archive), le problème c'est que la MACRO me reporte aussi les lignes vides... ce que je voudrais éviter mais je ne trouve pa...Forums