M

Jeune membre

Inscrit le :06/07/2017
Dernière activité :03/03/2022 à 21:32
Version d'Excel :O365 FR
Messages
11
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MB_Thesunshine

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
24/11/2021 à 21:05MB_Thesunshine Chercher une cellule dans une feuille et coller la valeur au dessusC'est exactement ce qu'il me fallait. Merci infiniment...
24/11/2021 à 19:16MB_Thesunshine Chercher une cellule dans une feuille et coller la valeur au dessusAprès de nombreuses recherches sur le forum je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je me permets de faire appel à vos connaissances. Voici mon problème : Mon fichier ( vous trouverez un exemple en pièce jointe) comporte deux feuilles : une feuille "plan de stockage" et une feuille "Résumé"...
13/07/2017 à 16:50MB_ThesunshineCompter nombre de cellules répondant à 2 critèresCela marche parfaitement Merci beaucoup pour ton aide Raja Merci également à sabV pour ta proposition, que je garde sous la main et qui me servira surement dans le futur...
13/07/2017 à 16:36MB_ThesunshineCompter nombre de cellules répondant à 2 critèresRe-salut, J'ai testé sur mon fichier mais cela ne marche pas ca bloque au niveau de la ligne: Je joins un fichier exemple pour une meilleure compréhension. Merci par avance...
13/07/2017 à 15:52MB_ThesunshineCompter nombre de cellules répondant à 2 critèresC'est une mise en forme conditionnel, dans la colonne B j'ai des dates, et si la date est dépassée de 6 semains cela met la cellule en rouge...
13/07/2017 à 15:40MB_ThesunshineCompter nombre de cellules répondant à 2 critèresJe recherche une petite (ou pas) fonction qui me permet de compter le nombre de cellules répondant à 2 critères comme suit: une celllule contenant un texte spécifique La couleur de fond est rouge Exemple : J'ai deux colonne A et B --> si la cellule A1 dans la plage A1:A100 contient "toto" et si l...
11/07/2017 à 09:32MB_ThesunshineInsérer une ligne en dessous avec mise en formeSalut TauThème, salut gmb, En effet, je viens de vérifier et il n y a pas de réponse de ma part alors que je pensais avoir répondu. en tout cas je vous remercie infiniment pour vos réponses rapides et pour vos solutions parfaites et qui m'ont d'ailleurs grandement servi. Je veillerais la prochaine f...
11/07/2017 à 09:03MB_ThesunshineInsérer une ligne en dessous avec mise en formeBonjour le forum, j'ai besoin d'aide Dans le fichier ci-joint, je voudrais insérer une ligne en dessous de la ligne 6 par exemple, tout en gardant la mise en forme et les formules des lignes du dessus Merci d'avance pour votre aide...
07/07/2017 à 10:12MB_ThesunshineAfficher texte en fonction d'un choix dans liste déroulanteJe viens solliciter votre aide afin d'automatiser un fichier excel. voici la problématique : j'ai un tableau avec deux colonnes C (action) et D (description). dans les cellules de la colonne C on retrouve une liste déroulante qui permet de choisir entre différentes actions. je veux que a chaque fois...
06/07/2017 à 22:31MB_Thesunshine Comparer les valeur des cellules dans deux colonnes différenRe-bonsoir, c'est parfait, Merci pour ton aide...
06/07/2017 à 20:56MB_Thesunshine Comparer les valeur des cellules dans deux colonnes différenBonjour à tous, Je suis débutant en VBA et je suis là aujourd'hui pour solliciter votre aide afin d'automatiser un fichier excel. Voici donc la problématique : J'ai deux tableaux sur ma feuille excel avec chacun 4 colonnes ( tableau 1: colonne C, D, E, F / tableau 2 : colonne H, I, J, K. chacun alla...