pNouveau venupierigInscrit le :06/07/2017Dernière activité :17/07/2017 à 12:12Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par pierigDateAuteur du sujetSujetExtrait du message17/07/2017 à 12:12pierigMise en forme données graphique dynamiqueOui tout à fait mais je ne parviens pas à obtenir ce résultat ... comme il y a plusieurs échantillons dans une même famille, excel me définit automatiquement une couleur différente par échantillon...11/07/2017 à 11:27pierigMise en forme données graphique dynamiqueJe ne suis pas sûr que vous ayez compris ma demande ou la situation. Par exemple avec votre première idée, si je fais des graphiques différents selon les types de roche (ou famille), dans chaque graphique, j'ai des couleurs différentes pour des échantillons d'une même famille. Or c'est ce que je sou...06/07/2017 à 16:19pierigMise en forme données graphique dynamiqueBonjour à tous, je souhaite mettre en forme des données au sein d'un graphique dynamique en fonction d'un champ qui me sert à filtrer mes données. Je m'explique : j'ai des analyses de chimie sur des échantillons de roches différentes, le graphique représente la concentration en chaque éléments pour...Forums