y

Nouveau venu

Dernière activité :07/07/2017 à 10:32
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ypelissier

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/07/2017 à 10:30Brainard87Mise en forme conditionnelle vers mise en forme fixeOUPS désolé, j'ai vu qu'il n'y avait pas de réponse et n'avais pas regardé de quand était la question...
07/07/2017 à 10:23Brainard87Mise en forme conditionnelle vers mise en forme fixeSi j'ai bien compris, tu veux copier la colonne B dans la D mais sans prendre la mise en forme conditionnelle tout en gardant la mise en forme initiale. Si c'est le cas, tu sélectionnes la colonne B, tu la copies en D et tu ouvre la mise en forme conditionnelle pour toutes les supprimer une à une. S...
06/07/2017 à 23:44ypelissierMise en forme conditionnelleFaire un tableau n'est pas suffisant car lorsque les cellules sont déplacées, la mise en forme conditionnelle change également. Par contre ça a eu 2 effets non négligeables : 1 - Super pratique pour les formule car elles sont plus lisibles et automatiquement étirées lorsqu'on la change 2 - Mon fichi...
06/07/2017 à 13:24ypelissierMise en forme conditionnelleJe regarde ça et te tiens au courant mais à première vue ça semble bien fonctionner...
06/07/2017 à 09:46ypelissierMise en forme conditionnelleJe cherche à faire une mise en forme conditionnelle relativement simple mais j'aimerais que celle-ci s'applique sur toute la colonne A sauf que j'aimerais aussi que lorsqu'un utilisateur déplace une cellule de la colonne A vers la colonne A, la mise en forme conditionnelle reste définie sur A. Un pe...