| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2021 à 17:36 | bruno55 | Macro qui fonctionne plus | Bonsoir, J'ai fait une copie de mon programme en l'allégeant un max afin de pouvoir le mettre ici, je n'ai gardé que 2 semaines et je n'ai pas mis les feuilles CP et du cumul mensuel des heures. Entre les salariés et les benevoles, il n'y a jamais de quoi remplir plus d'une vingtaine de colonnes. Si... |
| 22/11/2021 à 19:04 | bruno55 | Macro qui fonctionne plus | Bonjour, j'ai un problème sur un programme. Quand j'execute une macro, ça me met n'importe quoi. Une amie, qui a regardé le programme, m'a dit qu'il était peut être trop lourd ! Il fait 5882 Ko Cela peut il être la raison ? Merci pour vos réponses... |
| 07/11/2021 à 16:25 | bruno55 | Problème pour réaliser unemacro | Je reviens vers vous car je n'arrive pas à finir un programme. L'année dernière, je ne sais plus qui ici m'avait fait un "truc" super. J'ai voulu améliorer et c'est la cata ! En partant d'une page de saisie et en le faisant par collage sans macro, cà fonctionne bien. Mais quand je le fais via une ma... |
| 24/12/2020 à 15:22 | bruno55 | Supprimer colonnes | Oui, j'avais fait la même demande l'année dernière, mais avec les macros, en remettant la même choose, ça ne marche plus. La version envoyé par curulis 57 fonctionne bien. Je vais essayer de mettre cela dans mon programme. Merci et joyeux noêl à vous... |
| 23/12/2020 à 09:45 | bruno55 | Supprimer colonnes | J'aimerais avoir comme résultat la feuille résultat à partir de la feuille collage. Retrouver les colonnes où il y a un nom plus des colonnes vides jusqu'à 20 colonnes ainsi qu'une ligne au dessus du tableau. Je n'ai pas réussi à trouver la solution. Merci à l'avance... |
| 05/07/2017 à 14:16 | bruno55 | Police dans zone de liste | Bonjour, je ne connais pas trop le site, donc il y a bien des discussions, mais antérieures à excel 2016. merci Bonjour, $oui, on voit mieux , mais plus toute la page. merci... |
| 05/07/2017 à 09:52 | bruno55 | Police dans zone de liste | J'aimerais agrandir la police dans la zone de liste, mais comment faire ? merci... |