| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/12/2017 à 15:18 | Yarro | Rechercher des cellules vides et supprimer le contenu | Je me doutais que ca allait suciter des questions En fait j'ai une feuille qui fait office de base, une autre feuille remplie de formules qui vont chercher dans la base chaque format et une derniere feuille avec une ecriture comptable et des cellules qui s'activent en rouge ou vert selon la réponse... |
| 08/12/2017 à 14:51 | Yarro | Rechercher des cellules vides et supprimer le contenu | Bien le bonjour, Je cherche à créer une macro qui rechercherait toutes les cellules vides d'une plage de donnée et qui effacerait le contenu de celles-ci. Oui, ca peut paraître idiot mais ca m'aiderait beaucoup J'ai un début de macro mais pas la fin... Cells.Find(What:="", After:=ActiveCell, LookIn... |
| 05/12/2017 à 08:06 | Yarro | Loop via msg box | Oui merci pour ta précision, c'est vrai que nous sommes plusieurs sur le fichiers, je vais mettre un contrôle en place ... |
| 04/12/2017 à 14:04 | Yarro | Répétition / addition chiffres macro | Merci beaucoup, c'est parfait... |
| 04/12/2017 à 11:32 | Yarro | Répétition / addition chiffres macro | Je souhaiterais répéter 32 fois le même chiffre en cellule A1 puis A2 etc... (en commencant par 1) et au bout de la 33ème itération rajouter 1 au chiffre précédent. Ce qui donnerait 1-1-1-1-1 (pendant 32x) puis au bout de la 32eme 2-2-2-2-2-2 au bout de la 64eme 3-3-3-3-3-3... et ce jusqu'à un nombr... |
| 04/12/2017 à 10:57 | Yarro | Loop via msg box | Top Merci beaucoup !!... |
| 04/12/2017 à 10:00 | Yarro | Loop via msg box | J'ai de vagues notions en VBA. Je souhaiterais réaliser une macro qui fait une boucle X fois d'une autre macro selon une variable. J'ai le début de ma macro : En gros ma variable est le "100" et j'aimerais soit le renseigner dans une box, soit aller le chercher sur une cellule. La variable sera un c... |
| 05/07/2017 à 08:44 | Yarro | Macro surligner nombre de caractère égaux à 7 ds la feuille | Nickel, un grand merci, cela solutionne mon problème Bonne journée, Jean... |
| 05/07/2017 à 07:31 | Yarro | Macro surligner nombre de caractère égaux à 7 ds la feuille | Je sèche un peu pour une macro, d'ailleurs je ne sais pas si c'est possible. J'aimerai pouvoir surligner tous les mots qui sont égaux à 7 caractères dans une feuille de calcul sachant que les cellules contiennent chacunes plusieurs mots de longueurs différentes. Merci pour votre aide, Jean... |