E

Nouveau venu

Dernière activité :03/01/2018 à 10:29
Version d'Excel :2016 MAC
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par EmericEC

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2018 à 10:21EmericEC Lier des cellules sous ExcelMerci pour tes réponses ! Je pense continuer à copier manuellement mes prospects pour le moment, en attendant de pouvoir développer cette macro. Encore merci pour l'aide ...
02/01/2018 à 16:01EmericEC Lier des cellules sous ExcelJe vais essayer de bien reposer le problème dans ce cas-là, veuillez m'excuser pour l'imprécision. J'ai dans ce document deux onglets. Le premier, "Prise de contact" contient le nom de mes prospects, ainsi que des celulles à remplir : Lorsque j'ajoute le nom d'un de mes prospects, j'ajoute la date à...
02/01/2018 à 12:44EmericEC Lier des cellules sous ExcelMerci pour ta réponse Steelson et meilleurs voeux ! Malheureusement cela ne fonctionne pas ... À partir de la colonne "G" dans l'onglet "Rendez-vous", les données sont tapées en dur et ne correspondent pas aux données de l'onglet "Prise de contact" ; 'Prise de contact'!G2 <> 'Rendez-vous'!G2...
27/12/2017 à 15:58EmericEC Lier des cellules sous ExcelEntreprise, Nom, Prénom, Poste et Email vont être copiés sur le 2ème onglet seulement si "RDV" apparait en colonne O sur la ligne correspondante. Cela crée une liste en colonne Q, et copie les 5 celulles (Entreprise, Nom, Prénom, Poste et Email) sur le 2ème onglet...
27/12/2017 à 15:27EmericEC Lier des cellules sous ExcelBonjour à tous, Après de nombreuses recherches je ne trouve pas de solution à mon problème, je me permets donc de me tourner vers vous J'essaye de lier les cellules G2:Y2 aux cellules A2:E2, de façon à ce que si les cellules A2:E2 se déplacent en A3:E3, les celulles G2:Y2 se déplacent également en G...
20/12/2017 à 11:25EmericECCopie automatique de ligne sous condition d'une feuille à une autreJe dois créer un "mini-CRM" pour montre entreprise. Sur la feuille prise de contact, j'entre toutes les informations de mon potentiel client. J'inscris son type de réponse dans la colonne O, ce qui me permet de créer un listing en colonne Q, R, ou S (voir Formule Screen 1). Ce listing me permet de c...