Je vais essayer de bien reposer le problème dans ce cas-là, veuillez m'excuser pour l'imprécision.
J'ai dans ce document deux onglets.
Le premier, "Prise de contact" contient le nom de mes prospects, ainsi que des celulles à remplir : Lorsque j'ajoute le nom d'un de mes prospects, j'ajoute la date à laquelle j'ai contacté ce dernier pour la première fois dans la colonne G surnommée "M1" ; la date à laquelle je l'ai contacté pour la 2ème fois dans la colonne H surnommée "M2", etc. Une fois que mon prospect m'a répondu, je rempli la colonne O surnommée "type de réponse" : 4 choix sont disponibles, RDV - Informations - Refus - Contact.
J'aimerais dans un premier temps que toutes les lignes de prospects (colonne A,B,C,D,E) ayant accepté un rendez-vous (donc où "RDV' est inscrit dans la colonne "O") soient copiées automatiquement dans l'onglet "Rendez-vous", et que dans ce même onglet, je puisse recommencer la procédure de l'onglet "Prise de contact", c'est à dire remplir mes colonnes G, H, I etc ... avec les dates de rendez-vous et d'envoi de message. Le problème étant que les données des colonnes A,B,C,D,E de l'onget "Rendez-vous" sont ammenées à bouger selon l'acceptation de mes prospets dans l'onglet "Prise de contact", tandis que les informations que j'aurais écrit dans les colonnes "G,H,I ...." ne bougeront pas. Cela créera un décallage entre la date des rendez-vous / envois de message et mon prospects correspondant : mon tableau n'aura plus aucun sens ...