N

Nouveau venu

Dernière activité :12/10/2017 à 07:59
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nabs

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/08/2017 à 08:13NabsSynthése de plusieur fichier ExcelJ'aimerai aller plus loin dans l'exécution de la macro. En effet je souhaiterais supprimer les onglets que je n'ai plus besoin afin de ne pas avoir toutes les infos a reportées dans le fichier synthèse. En résumé, mes onglets correspondent a des semaine. je voudrais juste garder et récupérer les don...
06/07/2017 à 10:36NabsSynthése de plusieur fichier ExcelWWWWWWWWWWAAAAAAWW Au top du top!!! ca marche super bien. merci infiniment!!!...
06/07/2017 à 06:56NabsSynthése de plusieur fichier ExcelRe, Ce matin j'ai testé le fichier , cependant il ne prend les information que sur 1 fichier excel et pas les autres...
05/07/2017 à 22:07NabsSynthése de plusieur fichier ExcelMerci encore. Je commence tous juste les cours de débutant sur ce site, c est super intéressant. Encore une question svp, je n ai rien à modifier sur la macro? Merci d'avance et pardon pour mon manque de connaissances...
05/07/2017 à 14:26NabsSynthése de plusieur fichier ExcelMerci ThauThème. En fait, il faut recopier les données de S.27 de tous les fichier, dans S.27 dans synthèse., S.28 dans S.28 etc..... le hic c'est que j'aurais d'autres fichiers nominatif a rajouter, il y a environ 15 opérateur qui remplieront chacun leur fichier. de plus je rajouterais également de...
05/07/2017 à 07:39NabsSynthése de plusieur fichier ExcelJe suis un grand débutant en Excel. N'ayant pas encore eu de formation d'Excel par ma boite je me tourne vers vous. Au travail, je dois faire une synthèse de donnée de plusieurs fichier Excel. Ces fichier se trouvent dan un même répertoire. c'est un fichier simple qui recense les erreurs notés par p...