c

Nouveau venu

Dernière activité :11/07/2017 à 11:35
Version d'Excel :2013 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par camiller

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/07/2017 à 16:27camillerCopier automatiquement plage de valeurs dans une autre pageMerci beaucoup, oui en effet ça fait son travail ! Le top du top serait un truc qui fasse que quiconque ajoute un contact dans le classeur sur la page Tous , la ligne du contacte se copie automatiquement dans la feuille correspondante, mais si ce n'est pas possible (car ici faudra faire la mise à jo...
03/07/2017 à 11:51camillerCopier automatiquement plage de valeurs dans une autre pageHaha ! Oui j'admets que je suis bien d'accord avec toi ! Mais mon boss veut absolument que le classeur soit présenté de cette maniére. Bien entendu j'utilise les filtres... je devrais peut-être donc faire une copie automatique en pensant à l'inverse? Créer une colonne continent dans ma page "tous"et...
03/07/2017 à 10:05camillerCopier automatiquement plage de valeurs dans une autre pageJ'ai créé un classeur excel avec plusieurs feuilles. Chaque feuille correspond à une liste de contacts par continent ("Europe", "Afrique", "Asie"...) et une feuille reprend tous les contacts de toutes les régions ensemble ("Tous"). Mon objectif est que quand j'insére un nouveau contact (ligne avec n...