| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/07/2017 à 17:03 | christian77 | Couleur forme selon valeur | Re-salut C'est pour créer un synoptique, plus de 400 shapes à créer, mais une fois fait, ça sera plus tranquille. Je mets ça en place, si je vois que j'ai des soucis je fais appelle aux pros. Merci... |
| 11/07/2017 à 15:13 | christian77 | Couleur forme selon valeur | Ca me convient parfaitement, pour la question de moins de 0, ce cas ne se produira pas. peux-tu m'expliquer ton code ? J'en ai grand besoin. Il y aura beaucoup plus que le range a2:a12, ça je l'adapterais. ça sera plus a2:a300 Je pourrais rajouter autant de rectangle que je veux, du moment que c'est... |
| 11/07/2017 à 13:46 | christian77 | Couleur forme selon valeur | Merci pour la réponse, mais je me suis mal expliqué, les couleurs doivent être applique sur le seond onglets "blocs" qui sont des formes. Et non des cellules... |
| 11/07/2017 à 12:28 | christian77 | Couleur forme selon valeur | Etant très novice en VBA j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais selon une valeur changer la couleur d'une forme. Est il possible de le faire en VBA ? Voir fichier joint Si la valeur est égale à 0 la forme reste blanche de 0 à 5 jaune de 6 à 10 orange plus de 10 rouge, Autre question, peut on mett... |