| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2017 à 08:45 | beluga18 | Envoi pj mail outlook | Je suis toute débutante en vba et je sollicite votre aide. J'ai réussi à programmer quelques ligne en trouvant des macros toutes faites sur internet. J'ai un problème au niveau de l'envoi du fichier "Archivages" par mail par outlook. Je vous explique les étapes que j'effectue : j'ouvre le fichier j'... |
| 13/07/2017 à 10:53 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | Je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apportez mais finalement cette solution ne me convient pas (mais fonctionne correctement). Veuillez m'excusez de vous avoir fait perdre votre temps... En fin de compte, je voudrais connaître la syntaxe permettant de choisir de masquer et de rendre visibl... |
| 10/07/2017 à 08:35 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | Je vous remercie d'avoir pris le temps de réfléchir à mon problème. Je trouve que cela ne fonctionne pas correctement chez moi... En effet lorsque je double-clique pour ouvrir le fichier "Archivages", le fichier qui s'ouvre s'appelle "date_Archivages", mais il faut encore que j'appuie sur le bouton... |
| 07/07/2017 à 10:06 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | C'est très sympa. Merci beaucoup Braters C'est super sympa. Merci beaucoup... |
| 07/07/2017 à 10:01 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | Re-re-bonjour, Merci beaucoup Braters Mon fichier de base s'appelle "Archivages". Veuillez m'excuser d'envoyer des messages par petits bouts mais en vérité je réalise que je rencontre des problèmes au fur et à mesure. Par rapport à l'archivage final, lorsque le fichier m'est retourné par mail, je l'... |