| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/07/2017 à 08:45 | beluga18 | Envoi pj mail outlook | Je suis toute débutante en vba et je sollicite votre aide. J'ai réussi à programmer quelques ligne en trouvant des macros toutes faites sur internet. J'ai un problème au niveau de l'envoi du fichier "Archivages" par mail par outlook. Je vous explique les étapes que j'effectue : j'ouvre le fichier j'... |
| 13/07/2017 à 10:53 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | Je vous remercie pour toute l'aide que vous m'apportez mais finalement cette solution ne me convient pas (mais fonctionne correctement). Veuillez m'excusez de vous avoir fait perdre votre temps... En fin de compte, je voudrais connaître la syntaxe permettant de choisir de masquer et de rendre visibl... |
| 10/07/2017 à 08:35 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | Je vous remercie d'avoir pris le temps de réfléchir à mon problème. Je trouve que cela ne fonctionne pas correctement chez moi... En effet lorsque je double-clique pour ouvrir le fichier "Archivages", le fichier qui s'ouvre s'appelle "date_Archivages", mais il faut encore que j'appuie sur le bouton... |
| 07/07/2017 à 10:06 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | C'est très sympa. Merci beaucoup Braters C'est super sympa. Merci beaucoup... |
| 07/07/2017 à 10:01 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | Re-re-bonjour, Merci beaucoup Braters Mon fichier de base s'appelle "Archivages". Veuillez m'excuser d'envoyer des messages par petits bouts mais en vérité je réalise que je rencontre des problèmes au fur et à mesure. Par rapport à l'archivage final, lorsque le fichier m'est retourné par mail, je l'... |
| 07/07/2017 à 09:06 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | Je rencontre à nouveau une difficulté. J'effectue les actions suivantes : je rempli le tableau dans le fichier du jour, ensuite j'enregistre, je ferme le fichier et lorsque je le ré-ouvre, il n'y a plus aucun bouton... Je ne peux donc plus envoyer le fichier par mail par exemple... Peut-on laisser l... |
| 07/07/2017 à 08:01 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | Je vous remercie Braters, une fois de plus. Cela fonctionne bien. Seulement je voudrais que le bouton ""créer le fichier du jour"" ne réapparaissent pas sur le fichier du jour après l'envoi du mail s'il vous plait? (Je n'ai pas trouvé à quelle étape du code cela correspond ) Ensuite, vous avez bien... |
| 06/07/2017 à 13:41 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | Je vous remercie encore pour la réponse en début de semaine, et je vous sollicite à nouveau car j'ai des modifications à apporter à mon fichier. Je vous remercie pour vos réponses.Je souhaite ouvrir le fichier d'origine, qu'il y ait seulement un bouton visible : "Ouvrir le fichier du jour". Ensuite... |
| 03/07/2017 à 10:31 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | Je vous remercie, cela convient exactement à ce que je recherchais. Merci beaucoup. Bonne journée Béa... |
| 03/07/2017 à 09:16 | beluga18 | Envoi d'une feuille uniquement par outlook | Actuellement en stage, l'entreprise me demande de réaliser un fichier d'archivages et d'automatiser son envoie par mail. J'ai déjà trouvé des macros sur internet me permettant de réaliser plusieurs actions (à savoir remplir le tableau, ouvrir le fichier du jour avec la date, enregistrer le fichier.... |