p

Jeune membre

Dernière activité :12/07/2017 à 16:22
Version d'Excel :excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par pierre.malouin

DateForumSujetExtrait du message
10/07/2017 à 09:41Excel - VBA VBA extraire une colonne sans vides vers une autre feuilleJe viens demander un peu d'aide, car j'essaye d'adapter une macro que j'ai trouver pour mes besoins, mais je ne comprend pas très bien la commande. Ce que je souhaite, c'est extraire dans la "Feuil1" les noms de postes, pour les coller sans les vides dans la "Feuil2". Voici le fichier en question. J...
06/07/2017 à 11:35Excel - VBAIncrementer aujourdhui en jours ouvrésJe cherche à faire un planning en incrémenter la date d'aujourdhui() en jours ouvrés, mais je n'arrive pas à le faire. Je ne sais pas si c'est possible de le faire sans passer par une macro...
03/07/2017 à 10:17Excel - VBABoucle if une ligne sur 3Je dois automatiser une tâche grâce à un bouton. le fonctionnement est le suivant: J'ai un tableau à 2 colonnes (postes et observation) qui commence à la cellule (x,y). Je sélectionne une cellule, je clique sur le bouton et la date d'aujourd'hui s'affiche dans la cellule et elle change de couleur. C...