SNouveau venuSmobyMInscrit le :30/06/2017Dernière activité :05/07/2017 à 11:29Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par SmobyMDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/06/2017 à 10:41SmobyM Comparer cellule colonne et renvoyer une messageboxC'est bon ! J'ai compris et tout fonctionne avec vos codes ! Merci énormément ! Bonne journée...30/06/2017 à 10:00SmobyM Comparer cellule colonne et renvoyer une messageboxDéjà un grand merci pour vos réponses rapides ! Pour la solution de gmb, rien ne se passe quand je teste le code :/ Pour Raja, c'est exactement ce que je souhaite à une chose près : est-il possible que le message d'erreur s'affiche lorsque l'utilisateur écrit sa valeur et clique sur Entrée ? Parce q...30/06/2017 à 08:59SmobyM Comparer cellule colonne et renvoyer une messageboxJe suis sur un problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à me débloquer. J'ai cherché partout dans le forum mais impossible de trouver un sujet comparable (ou alors je n'arrive pas à adapter mon code). Voici mon problème : J'aimerais que pour la colonne B, Excel me renvoie un message d'erreu...Forums