m

Jeune membre

Dernière activité :11/07/2017 à 16:45
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mabou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/07/2017 à 16:45mabou Création sauvegarde et copie automatique VBAJ'ai bien réussi à adapter le code à mon projet un grand merci à toi et à l’ensemble du forum ...
06/07/2017 à 00:40mabou Accélérer une macros VBAJ'ai trouvé la solution alors certes mon PC est surement pour quelque chose Le truc c'est que le fichier dans lequel j'utilise la macro comporte beaucoup de formule donc sa ramait. Je donne la solution si cela peut servir à d'autre personnes. Désactiver le calcul automatic...
05/07/2017 à 23:23mabou Accélérer une macros VBAQu'entendez vous par peut être que votre pc est du pour un restart...
05/07/2017 à 22:54mabou Accélérer une macros VBAMerci pour ton aide mais sa rame toujours ( au moment où on termine la recherche en effaçant la cellule A)...
05/07/2017 à 21:36mabou Accélérer une macros VBAJe fais appel aux experts du forum pour savoir s'il est possible d’accélérer cette macro. Merci par avance...
05/07/2017 à 00:51mabou Création sauvegarde et copie automatique VBANon je n'enregistre seulement qu'a un seul endroit cependant cet endroit est susceptible de changer mais très rarement voir jamais donc ta solution me conviens parfaitement. Je n'ai pas vu de tel problème de mon coté je vais essayer le code dans les prochains jours au bouclage de mon fichier et je t...
02/07/2017 à 20:08mabou Création sauvegarde et copie automatique VBADésoler je n'avais pas compris pour le bouton. Le fichier marche niquel pour moi merci beaucoup ! Dernière petite question tu crois qu'il est possible de supprimer la dernière sauvegarde quand une autre est créée pour ne pas avoir 100 fichiers...
02/07/2017 à 18:57mabou Création sauvegarde et copie automatique VBAL'enregistrement automatique semblé ne plus fonctionne de plus si c'est possible il faudrait que quand il est mis sur la marche il le reste même après fermeture et réouverture du fichier. Pour le reste sa marche parfaitement. Encore merci pour ton aide ! EDIT: Le bouton marche est inversé...
02/07/2017 à 15:49mabou Création sauvegarde et copie automatique VBAMerci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait ! Le seul problème est qu'il faut cliquer sur le bouton marche arrêt pour que sa marche alors que le bouton lui affiche marche. Je voulais savoir serait-il possible de faire sorte que le chemin d'accès pour la sauvegarde soit enregistré et qu’il ne...
30/06/2017 à 19:36mabou Création sauvegarde et copie automatique VBAUP !!...
29/06/2017 à 20:41mabou Création sauvegarde et copie automatique VBATout d'abord je tiens à remercier par avances toutes les personnes qui m'aideront à solutionner mon problème. Je suis actuellement en train de crée un fichier sous excel aux multiple fonctions mais étant totalement novice en VBA cela est très compliqué pour moi. Malgré tous chaque fois j'arrive grâc...