| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/07/2017 à 01:30 | Adruge | Boucle identification, modification et recopie | Someone ... |
| 08/07/2017 à 00:47 | Adruge | Boucle identification, modification et recopie | MFerrand, C'est exactement ce que j'avais commencé à faire et proposé initialement à mon tuteur mais celui-ci insiste pour conserver cette configuration Le fichier sera utilisé par des personnes pas très à l'aise avec la technologie disons et il souhaite une manière facile de supprimer les modificat... |
| 08/07/2017 à 00:07 | Adruge | Boucle identification, modification et recopie | Je rencontre un problème dans la réalisation d'un code pour mon projet et je ne sais plus comment avancer J'ai un fichier comportant 3 onglets: "f3", "f2", "f" - L'onglet "f3" comporte une liste de produits identifiés avec un numéro unique. Cette liste n'a pas vocation à évoluer, c'est pour pouvoir... |
| 01/07/2017 à 19:43 | Adruge | Boucle identification et modification | Ca marche super !! J'ai un peu bloqué au dessus car j'ai mis le code à la suite dans un objet d'Userform, mais en le plaçant dans un module ça marche nickel ) Un gros gros merci à vous pour votre aide et votre temps, je mets le fil en résolu... |
| 01/07/2017 à 11:05 | Adruge | Boucle identification et modification | Merci MFerrand je vais essayer avec ce code En fait je construis un fichier de suivi des stocks à partir d'une liste initiale dans un onglet f3 : À travers un userform on déclare des modifications sur "l'image réelle des stocks" sur l'onglet f. À l'enregistrement chaque nouvelle entrée s'enregistre... |
| 30/06/2017 à 11:01 | Adruge | Boucle identification et modification | MFerrand je ne parviens pas à adapter le code j'ai essayé avec le code suivant mais sans succès rdi: Pourrais-tu m'aider pour que les lignes présentes en f2 viennent remplacer celles en f portant le même numéro unique colonne A ? Je te remercie grandement par avance pour ton aide... |
| 29/06/2017 à 14:38 | Adruge | Boucle identification et modification | C'est étrange j'ai le même problème avec chacun de vos codes sur mon fichier d'origine :s Lorsque je vais dans l'onglet de destination ("f") j'ai toujours le titre du tableau en 9, les lignes 10 et 11 sont vides et le tableau recommence en ligne 12 avec la ligne de titre puis les lignes qui composen... |
| 29/06/2017 à 14:19 | Adruge | Boucle identification et modification | Merci messieurs, J'essaie d'appliquer le code à mon fichier d'origine, j'ai un petit soucis mais je vais creuser un peu et je vous dis ce que ça donne... |
| 29/06/2017 à 11:58 | Adruge | Boucle identification et modification | Je bloque sur une fonctionnalité que je souhaiterais implémenter dans un fichier, je pense que la solution passerait par une boucle mais je ne parviens pas à la rédiger - Dans un onglet ("f") j'ai une liste de lignes identifiées par un numéro unique ("Numéro unique") en colonne A (la liste commence... |